YouTube : du nouveau sur le thème « Autodrome de linas-montlhéry calendrier »
Le thème « Autodrome de linas-montlhéry calendrier » abordé sur youtube par Cars and good time
Publiée par Cars and good time (), une vidéo YouTube est destinée aux passionnés du thème «Autodrome de linas-montlhéry calendrier ».
Avec ses millions de vidéos disponibles, YouTube permet à chaque utilisateur de trouver quelque chose qui correspond à ses intérêts personnels ou à ses besoins d’information.
Au moment où nous avons consulté la vidéo (), elle avait déjà cumulé quelques interactions. Le décompte de Likes indiquait: 14.
La durée (00:19:32s), le titre (ITALIAN MEETING autodrome de Linas-Montlhery #ep1), fournis par l’auteur sont des éléments à noter, ainsi que la description :« 1ere vidéo de l’événement Italian meeting qui s’est déroulé a l’autodrome de Linas Montlhery dans le sud de Paris la semaine dernière
Un événement extraordinaire et très riche avec des voitures exceptionnelles, des courses en parades et en dynamiques, une ambiance unique
Ne ratez pas sa les amis surtout que dans les épisodes à venir il y a des courses dans le célèbre anneau de vitesse de l’autodrome Linas-Montlhey
Abonnez vous pour toujours plus d’aventures… ».
La vidéo se trouve juste en dessous de cette phrase
Événements significatifs au sein de Linas
Sessions de conduite et aventures pour les passionnés
L’autodrome propose, en plus des compétitions, des sessions de roulage qui donnent aux fans de automobile et de moto la chance de rouler sur le tracé historique. Cette immersion sécurisée sur l’anneau de vitesse permet de découvrir l’autodrome sous un autre angle et de vivre des sensations fortes, offrant aux passionnés des moments inoubliables.
Compétitions de légende et Grand Prix
L’Autodrome de Linas-Montlhéry est, depuis des décennies, un lieu emblématique pour les Grands Prix et des courses mémorables mettant en vedette des autos aux cylindrées variées. Le plateau Saint-Eutrope, où se déroulent désormais des meetings non chronométrés, voit défiler chaque année d’anciens champions et des modèles mythiques. Ces rencontres, ouvertes au public, attirent fans et collectionneurs autour de véhicules d’exception.
Développements futurs pour l’autodrome
Plans de progrès et d’innovation
À l’heure actuelle, l’Utac, responsable de l’autodrome, s’engage dans des projets d’innovation pour moderniser l’autodrome en fonction des technologies émergentes. En plus des événements classiques, des infrastructures modernes offrent la possibilité de tester des véhicules autonomes et d’explorer les technologies de auto intelligente. Un campus auto est également en projet, dédié aux avancées de la mobilité de demain.
Engagement pour la sauvegarde du patrimoine auto
Conscient de son rôle historique, l’autodrome est profondément engagé dans la préservation du patrimoine automobile. En collaboration avec des associations locales et des passionnés, l’Utac s’assure de l’entretien de ce lieu mythique, garantissant son accessibilité aux générations futures. La préservation du circuit et l’organisation d’événements sans chronométrage offrent une nouvelle vie aux véhicules anciens, tout en sensibilisant le public à l’importance de ce site unique.
Les modèles rétro à Linas-Montlhéry
Les figures iconiques des équipes et pilotes ayant marqué l’histoire
Les plus grands noms de l’auto et des équipes légendaires ont participé à l’histoire du circuit. Au fil des coupes prestigieuses et des courses d’endurance, des pilotes tels que Gwenda Stewart et Raymond Sommer ont fait briller leur talent, aux côtés d’autres icônes de la vitesse. Chaque édition des rassemblements actuels rend hommage aux exploits et aux figures qui ont façonné l’identité de l’autodrome.
Le rôle central des automobiles anciennes dans les événements
À l’autodrome, les véhicules anciens trouvent un lieu de prédilection pour être exposés lors de festivals et d’expositions. L’absence de compétition chronométrée permet de valoriser ces automobiles de collection dans un cadre qui honore l’histoire automobile. Ces meetings permettent au public d’apprécier de près des modèles rares et des voitures légendaires ayant marqué leur époque.
À la découverte du circuit de Linas-Montlhéry, lieu incontournable pour les amateurs de vitesse
Pertinence de l’homologation et des réalisations mesurées
Reconnue mondialement, la renommée de l’autodrome repose sur les records de vitesse spectaculaires qui y ont été établis. Son fameux anneau de vitesse a permis à des véhicules d’exception de repousser leurs limites. Grâce à son tracé technique et à son revêtement, cet autodrome est devenu un haut lieu des records du monde, où l’Utac veille à l’homologation des épreuves et à la préservation de cet espace historique.
Histoire du circuit de Linas-Montlhéry : des débuts audacieux aux grands événements d’aujourd’hui
L’Autodrome de Linas-Montlhéry, niché dans le département de l’Essonne, est un lieu incontournable pour les passionnés de courses autos. Construit au début des années 1920 sous l’impulsion de l’ingénieurAlexandre Lamblin, ce circuit innovant a été l’un des premiers en France conçu pour accueillir des courses d’endurance. Doté d’unanneau de vitesseavec des virages inclinés, il a rapidement acquis une renommée mondiale, devenant un terrain idéal pour les courses et les tentatives derecordsde vitesse. Depuis son inauguration, pilotes et constructeurs ont pris d’assaut ce circuit exceptionnel pour repousser les limites de leurs véhicules.
Utilisez ce lien pour visionner la vidéo directement sur YouTube :
la source: Cliquer ici
#ITALIAN #MEETING #autodrome #LinasMontlhery #ep1
Retranscription des paroles de la vidéo: [Musique] hello la team j’espère que vous allez bien moi ça va super aujourd’hui on est un nouvel événement en Île-de-France l’italienne meeting c’est l’Italie qui a l’honneur aujourd’hui là on est sur le parking et déjà c’est bien fourni vous pouvez le voir par exemple une Giulia quadrofolio Verde il y a beaucoup d’Alfa Romeo il y a quelques Maseratis j’ai eu quelques Ferrari après bon il y a de tout là c’est le parking donc c’est le parking public moi je suis garé juste derrière et je vais vous montrer deux trois petits trucs sympas voilà regardez la petite AMG GTS il y a un ou une vraie race Spyder enfin moi je dis une brève je sais que c’est pas une vraie race c’est Alfa Romeo Spider tout court voilà une petite California et si je veux vous montrer un petit truc sympathique il y a des voilà des Astra au PC il y a des il y a pas mal de petites choses là ça pour un gros coup de coeur et franchement c’est le premier que je vois rouge j’en ai vu noir j’en ai vu vert j’en ai vu bleu mais je suis là il est magnifique comme ça non qu’est-ce que vous en pensez c’est le vélo quadrofolio Verde on va essayer de vous le prendre dans un angle un peu plus grand rallye extraordinaire cette caisse c’est un des plus beaux 4 4 points pour moi voilà après il y a d’autres choses voilà Google GTI r Google et un petit peu de tout regarder le gros Série 7 avec un kit un peu insolent un petit peu un petit peu exagéré on va dire TC4 le choix aussi sympa pour présenter un petit peu le parc on est sur le circuit de l’inassement lyrics en banlieue parisienne et je vous ai montré rapidement ce qu’il y avait dans le parking voilà des voitures qui rentrent je crois qu’il y a un autre parking voilà donc il y aura sûrement plusieurs vidéos pour pas faire un gros bloc compact je serai sûrement plusieurs vidéos donc là c’est la première et on va rapidement survoler ce qui se passe avec des belles pépites donc là comme vous pouvez le voir c’est un gros coin de Maserati un petit coin Maserati comme je vous le disais il y a des gens qui sont en train de pique-niquer mais c’est un peu mélanger aussi un peu de lambeau donc là je vais pas pouvoir passer par là je voulais prendre de dos donc là on a la 3200 GT avec les femmes de feu boomerang sorti dans les années 2000 début des années 2000 franchement qu’est-ce qu’elle était belle ça c’était le renouveau de Maserati parce qu’avant c’était des voitures il faut vous dire exactement celle-là mais dans ce style là voilà elles ont chaque fois que je la vois cette Maserati je pense à la série 3 E30 il y a un gros air de 30 en plus plus latin plus italien donc voilà ça c’était les dernières productions de Maserati avant les 3200 GT voilà c’était des GHI coupés ça essentiellement et après on est passé à ça beaucoup plus énervé bien sûr et là c’était un Graal après j’attends un patiemment la nouvelle c’est beau c’est vraiment très très chouette très très beau regardez-moi celle-là qu’est-ce qu’elle est belle et d’ailleurs ils avaient changé l’appellation après 3200 j’étais ils ont appelé ça juste que grand coupé grand cabriolet avec les versions spéciales Corsa et voilà ça c’est les quads ici c’est une quad reporter pas trop porter magnifique première génération dernière génération dites-moi je me trompe rectifiez moi mais avec le gros moteur 2012 et 2017 quand vous avez la finition du spoiler moustache la deuxième génération après une autre avec la grotte à 40 beaucoup plus grosse calandre un peu Alfieri beaucoup plus découpé c’est vrai c’est vrai voilà on est là pour apprendre le plaisir d’échanger exactement merci beaucoup en tout cas c’est très beau joujou voilà donc vous avez entendu je suis pas un crack on va aller voir on a quelques quelques modèles face avant donc voilà allez sublime celle-là grand coupé V8 elle est très très belle dans ce blanc qu’est-ce que vous en pensez avec les reflets du soleil là comme ça allez très très très très belle et je sais pas si vous avez remarqué mais si vous regardez bien là comme ça sous cet angle vous voyez le feu avant et ben la Punto de 2007 il a plutôt là on est hors sujet avec les voitures de sport elle s’est clairement inspirée de ce design pour ses feux avec le petit feu les petits clignotants sur le bas là pour aller vérifier donc là les fameuses GHI avec les grosses ailes bien énervées voilà on était plus sûr de la limitation Série 3 mais même si c’est pas de limitation donc là de la quattroportée juste à côté la grand Cabrio prend quelle belle couleur celle-là aussi ah c’est chouette de belles choses et là les graines regardez une pâte 5000 pas trop relevé une des énième version de la Punta ici on a une Murcielago ça c’est la première Lamborghini après le rachat parodie franchement c’était pas mal aussi on a une je vais vous dire une bêtise c’est une c’est une balance pas une médiates c’est une uraco Lamborghini je crois que c’est une espada ça c’est magnifique ça franchement j’aime énormément cette voiture maintenant encore très belle très belle couleur j’aime beaucoup aussi ça là qui se relèvent là comme ça c’est magnifique c’est magique ça ici on a une gale voilà ça c’est l’arrivée des années 80 les pare-choc bodybuildé comme ça et tout petit club Paris pardon avec plein de barbares regardez après les Fiat 500 et je vous parlais tout à l’heure de la photo qui ressemble à la Maserati voilà vous l’avez en réel regardez-moi ça comment ils ont réussi à caler un turbo aussi c’est immense purée ça doit arracher le feu ça c’est pas mal 4 c’est aussi c’est pas mal Alfa Romeo GT la Spider que j’appelle Brias Spider ça c’est un gros coup de cœur pour cette voiture ça c’est à dire Alfa Romeo le coup de crayon et sa faire 430 Spider c’est pas mal ça c’était très très joli à l’époque c’est toujours très joli moi j’aime beaucoup la Spyder c’est la durée je crois celle-là si je dis pas de bêtises on a une Julia les premières générations donc première génération et la nouvelle génération qui s’appelait nous Eva voilà il y a des petites des petites différences à l’avant et notamment à l’arrière aussi ils ont plus le la petite bosse dans le dans la malle arrière très très chouette comme joue GTV je sais pas si c’est une V6 celle-là ou pas là Spyder dernière génération avant dernière génération plutôt il y a de tout hein vraiment vous allez vraiment voir de tout regarder [Musique] de plus près tout à l’heure donc c’est je vous le disais c’est une pilote elle a participé plusieurs fois au [Musique] 24e on sait faire aussi des motos et la marque éducati est bien évidemment de marque très représentative de toute l’histoire historique de la moto en Italie c’est pas mal ça veut dire qu’on la donne aujourd’hui ça c’est une voiture vous envoyer une dans l’année et vous êtes content de l’avoir vu un peu lourd et tout mais c’est un poupée très très classe à l’intérieur oh ça c’est magnifique l’ancien Thema V8 8.32 c’est motorisé par Ferrari ça c’est extraordinaire quelques alphas des anciennes donc on va avoir droit donc à cette 890 encore une fois de 2014 on va retourner en 1924 elle va bien sucré 750 sports de 1980 c’est très très énervé ça n’hésitez pas à aller la voir regardez ce qui aura lieu également les roues comme un débat de toute façon et garder les passages de Rouen on a l’accès à l’intérieur regardez ça c’est vraiment pas mal [Musique] noir et bordeaux c’est pas mal il y a des beaux intérieurs c’est personnalisé même si à l’époque il donc là il y a beaucoup de l’ancien classique club on en a vu aussi pendant le chantier à élégance d’ailleurs je crois même qu’il y en a qui s’y était notamment celle-là la Flamina sport là en tout cas j’en avais vu donc c’est pas mal regardez-moi cette Quadro là aussi grimace là comme ça les magnifiques j’ai pas tout vous filmer d’un coup je vais essayer de faire cette partie là après il y a une autre partie là-bas on va filmer aussi un peu le circuit les stands comme je vous ai dit à deux il y aura deux voir trois vidéos selon la quantité de choses que je vais vous filmer c’est quoi ça c’est un frelon regardez la les pare-choc c’est un peu je suis pas je suis pas très fan ça enlève toute la autobiographie ça c’est pas mal aussi première autobiographie je connais pas tout même Fiat c’était bon 4 360 modèles pardon [Musique] je suis fatigué la 147 GTA quelle voiture les amis sais-tu mais avec la légèreté il y avait un résultat époustouflant c’est clair on peut pas rouler avec le capot fermé les Spider les filmer voilà c’est tout une année voire plus qu’une année il y en a même derrière il y en a tous des goûts toutes les sauces toutes les couleurs c’était pas mal motorisé aussi à 3 litres de V6 on a eu encore une 147 GTA ici pourquoi ils ont pas le garder ce moteur ils n’ont pas fait évoluer c’est dommage les Normandie pollution le bruit et la force tranquille ça 250 pétards sous le capot [Musique] ça va doucement et vous savez que c’est pas une chochotte ici il y en a des choses pas mal Alfa Romeo 164 ça aussi c’est pas mal on a un petit club alpha très grand fin de mois de cette marque vous le savez attendez je vais commencer par là et je vais revenir sur ceux qui sont là derrière sachant surtout qu’il y a des nouveaux tas à vous montrer donc là il y a de la nouvelle va la 159 là j’étais spécial et un peu de tous les Malfa 75 version course non c’est une version civile équipée course ça c’est une Zagato coupé c’est une junior zagate 147 159 ah je les aime toutes les deux animales super chouette super super chaud qu’est-ce qui se passe 147 150 V6 c’est une 166 V6 Spider 156 GTA au côté d’une pas de folio Verdez voilà ça c’est venu entre guillemets succéder à ça parce qu’il y a eu un trou au milieu avec la 159 il y a pas eu de version sportive malheureusement on aurait aimé avoir une j’espère que les passionné vont s’y mettre après c’est du tuning si c’est fait proprement pourquoi pas 59 c’est pas mal non la 156 le compartiment moteur et les feux comme ça on dirait une Toyota Supra en fait une fois le capot fermé sa date et on a le fameux Bousso V6 alors dans sa version ultime la 3.2 je sais pas si c’est celle là il me semble que oui 2 la version ultime c’est sûr non seulement ils savent le faire puissant mais savent le rendre beau et la dernière Alpha qui vient de sortir le fameux quatre penal j’en ai déjà vu mais vraiment elle est super voilà donc les dernières alphas qui sont de ce côté-là et après on va couper cette vidéo je vais aller me racheter et je vous ferai une deuxième vidéo voir une troisième peut-être pour la suite n’oubliez pas de liker de vous abonner si ça vous a plu et je vous invite à rester connecté pour regarder la prochaine vidéo en plus .
Déroulement de la vidéo:
3.12 [Musique]
3.12 hello la team j&;espère que vous allez
3.12 bien moi ça va super aujourd&;hui on est
3.12 un nouvel événement en Île-de-France
3.12 l&;italienne meeting c&;est l&;Italie qui a
3.12 l&;honneur aujourd&;hui là on est sur le
3.12 parking et déjà c&;est bien fourni vous
3.12 pouvez le voir par exemple une Giulia
3.12 quadrofolio Verde il y a beaucoup d&;Alfa
3.12 Romeo il y a quelques Maseratis j&;ai eu
3.12 quelques Ferrari après bon il y a de
3.12 tout là c&;est le parking donc c&;est le
3.12 parking public moi je suis garé juste
3.12 derrière
3.12 et je vais vous montrer deux trois
3.12 petits trucs sympas voilà regardez la
3.12 petite AMG GTS
3.12 il y a un
3.12 ou une vraie race Spyder
3.12 enfin moi je dis une brève je sais que
3.12 c&;est pas une vraie race c&;est Alfa
3.12 Romeo Spider tout court voilà une petite
3.12 California et si je veux vous montrer un
3.12 petit truc sympathique il y a des voilà
3.12 des Astra au PC il y a des
3.12 il y a pas mal de petites choses là ça
3.12 pour un gros coup de coeur et
3.12 franchement c&;est le premier que je vois
3.12 rouge j&;en ai vu noir j&;en ai vu vert
3.12 j&;en ai vu bleu mais je suis là il est
3.12 magnifique comme ça non qu&;est-ce que
3.12 vous en pensez c&;est le vélo quadrofolio
3.12 Verde on va essayer de vous le prendre
3.12 dans un angle un peu plus grand
3.12 rallye extraordinaire cette caisse c&;est
3.12 un des plus beaux 4 4 points pour moi
3.12 voilà après il y a d&;autres choses voilà
3.12 Google GTI r Google
3.12 et un petit peu de tout regarder le gros
3.12 Série 7 avec un kit un peu insolent un
3.12 petit peu
3.12 un petit peu exagéré on va dire
3.12 TC4 le choix aussi sympa
3.12 pour présenter un petit peu le
3.12 parc on est sur le circuit de
3.12 l&;inassement lyrics
3.12 en banlieue parisienne et je vous ai
3.12 montré rapidement ce qu&;il y avait dans
3.12 le parking voilà des voitures qui
3.12 rentrent je crois qu&;il y a un autre
3.12 parking voilà donc il y aura sûrement
3.12 plusieurs vidéos pour pas faire un gros
3.12 bloc compact
3.12 je serai sûrement plusieurs vidéos donc
3.12 là c&;est la première et on va rapidement
3.12 survoler ce qui se passe
3.12 avec des belles pépites
3.12 donc là comme vous pouvez le voir
3.12 c&;est un gros coin de Maserati
3.12 un petit coin Maserati comme je vous le
3.12 disais il y a des gens qui sont en train
3.12 de pique-niquer mais c&;est un peu
3.12 mélanger aussi un peu de lambeau donc là
3.12 je vais pas pouvoir passer par là je
3.12 voulais prendre de dos
3.12 donc là on a la 3200 GT
3.12 avec les femmes de feu boomerang sorti
3.12 dans les années 2000 début des années
3.12 2000 franchement qu&;est-ce qu&;elle était
3.12 belle ça c&;était le renouveau de
3.12 Maserati parce qu&;avant c&;était des
3.12 voitures il faut vous dire exactement
3.12 celle-là mais dans ce style là
3.12 voilà elles ont chaque fois que je la
3.12 vois cette Maserati je pense à la série
3.12 3 E30 il y a un gros air de 30 en plus
3.12 plus latin plus italien donc voilà ça
3.12 c&;était les dernières productions de
3.12 Maserati avant les 3200 GT voilà c&;était
3.12 des GHI coupés ça
3.12 essentiellement et après on est passé à
3.12 ça beaucoup plus énervé bien sûr et là
3.12 c&;était un Graal après j&;attends un
3.12 patiemment la nouvelle
3.12 c&;est beau
3.12 c&;est vraiment très très chouette très
3.12 très beau
3.12 regardez-moi celle-là qu&;est-ce qu&;elle
3.12 est belle
3.12 et d&;ailleurs ils avaient changé
3.12 l&;appellation après 3200 j&;étais ils ont
3.12 appelé ça juste que grand coupé grand
3.12 cabriolet
3.12 avec les versions spéciales Corsa et
3.12 voilà ça c&;est les quads ici c&;est une
3.12 quad reporter pas trop porter magnifique
3.12 première génération dernière génération
3.12 dites-moi je me trompe rectifiez moi
3.12 mais avec le gros moteur
3.12 2012 et 2017 quand vous avez la finition
3.12 du spoiler moustache la deuxième
3.12 génération après une autre avec la
3.12 grotte à 40 beaucoup plus grosse
3.12 calandre un peu Alfieri beaucoup plus
3.12 découpé c&;est vrai c&;est vrai voilà
3.12 on est là pour apprendre le plaisir
3.12 d&;échanger exactement merci beaucoup en
3.12 tout cas c&;est très beau joujou
3.12 voilà donc vous avez entendu je suis pas
3.12 un crack on va aller voir
3.12 on a quelques quelques modèles face
3.12 avant
3.12 donc voilà allez sublime celle-là grand
3.12 coupé V8 elle est très très belle dans
3.12 ce blanc
3.12 qu&;est-ce que vous en pensez avec les
3.12 reflets du soleil là comme ça allez très
3.12 très très très belle et je sais pas si
3.12 vous avez remarqué mais si vous regardez
3.12 bien là comme ça sous cet angle vous
3.12 voyez le feu avant et ben la Punto de
3.12 2007 il a plutôt là on est hors sujet
3.12 avec les voitures de sport elle s&;est
3.12 clairement inspirée de ce design pour
3.12 ses feux avec le petit feu les petits
3.12 clignotants sur le bas là pour aller
3.12 vérifier donc là les fameuses GHI
3.12 avec les grosses ailes bien énervées
3.12 voilà on était plus sûr de la limitation
3.12 Série 3 mais
3.12 même si c&;est pas de limitation donc là
3.12 de la quattroportée juste à côté
3.12 la grand Cabrio prend quelle belle
3.12 couleur celle-là aussi
3.12 ah c&;est chouette
3.12 de belles choses
3.12 et là les graines regardez une pâte
3.12 5000 pas trop relevé
3.12 une des énième version
3.12 de la Punta
3.12 ici on a une Murcielago
3.12 ça c&;est la première Lamborghini après
3.12 le rachat parodie
3.12 franchement c&;était pas mal aussi
3.12 on a une je vais vous dire une bêtise
3.12 c&;est une c&;est une balance pas une
3.12 médiates c&;est une uraco Lamborghini
3.12 je crois que c&;est une
3.12 espada ça c&;est magnifique ça
3.12 franchement j&;aime énormément cette
3.12 voiture maintenant encore
3.12 très belle très belle couleur j&;aime
3.12 beaucoup aussi ça là
3.12 qui se relèvent là comme ça c&;est
3.12 magnifique c&;est magique ça
3.12 ici on a une gale
3.12 voilà ça c&;est l&;arrivée des années 80
3.12 les pare-choc bodybuildé comme ça et
3.12 tout
3.12 petit club
3.12 Paris pardon
3.12 avec
3.12 plein de barbares
3.12 regardez après les Fiat 500
3.12 et je vous parlais tout à l&;heure de la
3.12 photo qui ressemble à la
3.12 Maserati voilà vous l&;avez en réel
3.12 regardez-moi ça
3.12 comment ils ont réussi à caler un turbo
3.12 aussi
3.12 c&;est immense purée ça doit arracher le
3.12 feu
3.12 ça c&;est pas mal 4 c&;est aussi c&;est pas
3.12 mal Alfa Romeo GT
3.12 la Spider que j&;appelle Brias Spider ça
3.12 c&;est un gros coup de cœur pour cette
3.12 voiture ça c&;est à dire Alfa Romeo le
3.12 coup de crayon et sa faire
3.12 430 Spider c&;est pas mal
3.12 ça c&;était très très joli à l&;époque
3.12 c&;est toujours très joli moi j&;aime
3.12 beaucoup
3.12 la Spyder c&;est la durée je crois
3.12 celle-là si je dis pas de bêtises
3.12 on a une Julia les premières générations
3.12 donc première génération et la nouvelle
3.12 génération qui s&;appelait nous Eva
3.12 voilà il y a des petites
3.12 des petites différences à l&;avant et
3.12 notamment à l&;arrière aussi ils ont plus
3.12 le la petite bosse dans le dans la malle
3.12 arrière
3.12 très très chouette comme joue
3.12 GTV je sais pas si c&;est une V6 celle-là
3.12 ou pas
3.12 là
3.12 Spyder dernière génération avant
3.12 dernière génération plutôt
3.12 il y a de tout hein vraiment vous allez
3.12 vraiment voir de tout regarder
3.12 [Musique]
3.12 de plus près tout à l&;heure donc c&;est
3.12 je vous le disais c&;est une pilote
3.12 elle a participé plusieurs fois au
3.12 [Musique]
3.12 24e
3.12 on sait faire aussi des motos et la
3.12 marque éducati est bien évidemment de
3.12 marque très représentative de toute
3.12 l&;histoire historique de la moto en
3.12 Italie c&;est pas mal ça veut dire qu&;on
3.12 la donne aujourd&;hui
3.12 ça c&;est une voiture vous envoyer une
3.12 dans l&;année et vous êtes content de
3.12 l&;avoir vu
3.12 un peu lourd et tout mais c&;est un
3.12 poupée très très classe à l&;intérieur
3.12 oh ça c&;est magnifique l&;ancien Thema V8
3.12 8.32 c&;est motorisé par Ferrari
3.12 ça c&;est extraordinaire quelques alphas
3.12 des anciennes
3.12 donc on va avoir droit donc à cette 890
3.12 encore une fois de 2014
3.12 on va retourner en 1924 elle va bien
3.12 sucré
3.12 750 sports de 1980
3.12 c&;est très très énervé ça n&;hésitez pas
3.12 à aller la voir regardez ce qui aura
3.12 lieu également les roues comme un débat
3.12 de toute façon et garder les passages de
3.12 Rouen
3.12 on a l&;accès à l&;intérieur regardez ça
3.12 c&;est vraiment pas mal
3.12 [Musique]
3.12 noir et bordeaux c&;est pas mal il y a
3.12 des beaux intérieurs c&;est personnalisé
3.12 même si à l&;époque il
3.12 donc là il y a beaucoup de
3.12 l&;ancien classique club on en a vu aussi
3.12 pendant le chantier à élégance
3.12 d&;ailleurs je crois même qu&;il y en a
3.12 qui s&;y était notamment celle-là
3.12 la Flamina sport là
3.12 en tout cas j&;en avais vu
3.12 donc c&;est pas mal
3.12 regardez-moi cette Quadro là aussi
3.12 grimace là comme ça les magnifiques
3.12 j&;ai pas tout vous filmer d&;un coup je
3.12 vais essayer de faire cette partie là
3.12 après il y a une autre partie là-bas on
3.12 va filmer aussi un peu le circuit les
3.12 stands comme je vous ai dit à deux
3.12 il y aura deux voir trois vidéos selon
3.12 la quantité de choses que je vais vous
3.12 filmer c&;est quoi ça c&;est un frelon
3.12 regardez la les pare-choc
3.12 c&;est un peu je suis pas je suis pas
3.12 très fan
3.12 ça enlève toute la autobiographie ça
3.12 c&;est pas mal aussi
3.12 première autobiographie
3.12 je connais pas tout
3.12 même Fiat c&;était bon
3.12 4 360 modèles pardon
3.12 [Musique]
3.12 je suis fatigué la 147 GTA quelle
3.12 voiture les amis
3.12 sais-tu mais avec la légèreté il y avait
3.12 un résultat époustouflant
3.12 c&;est clair on peut pas rouler avec le
3.12 capot fermé
3.12 les Spider
3.12 les filmer voilà c&;est tout une année
3.12 voire plus qu&;une année il y en a même
3.12 derrière il y en a tous des goûts toutes
3.12 les sauces toutes les couleurs
3.12 c&;était pas mal motorisé aussi à 3
3.12 litres de V6 on a eu
3.12 encore une 147 GTA ici
3.12 pourquoi ils ont pas le garder ce moteur
3.12 ils n&;ont pas fait évoluer c&;est dommage
3.12 les Normandie pollution
3.12 le bruit et la force tranquille ça
3.12 250 pétards sous le capot
3.12 [Musique]
3.12 ça va doucement
3.12 et vous savez que c&;est pas une
3.12 chochotte
3.12 ici il y en a des choses pas mal Alfa
3.12 Romeo 164
3.12 ça aussi c&;est pas mal on a un petit
3.12 club alpha très grand fin de mois de
3.12 cette marque vous le savez
3.12 attendez je vais commencer par là et je
3.12 vais revenir sur ceux qui sont là
3.12 derrière sachant surtout qu&;il y a des
3.12 nouveaux tas à vous montrer
3.12 donc là il y a de la nouvelle va la 159
3.12 là j&;étais spécial et un peu de tous les
3.12 Malfa 75
3.12 version course non c&;est une version
3.12 civile équipée course
3.12 ça c&;est une Zagato coupé c&;est une
3.12 junior zagate
3.12 147 159
3.12 ah je les aime toutes les deux
3.12 animales super chouette
3.12 super super chaud
3.12 qu&;est-ce qui se passe
3.12 147
3.12 150
3.12 V6 c&;est une 166 V6 Spider
3.12 156 GTA au côté d&;une pas de folio
3.12 Verdez voilà ça c&;est venu entre
3.12 guillemets succéder à ça parce qu&;il y a
3.12 eu un trou au milieu avec la 159 il y a
3.12 pas eu de version sportive
3.12 malheureusement on aurait aimé avoir une
3.12 j&;espère que les passionné vont s&;y
3.12 mettre
3.12 après c&;est du tuning si c&;est fait
3.12 proprement pourquoi pas
3.12 59
3.12 c&;est pas mal non
3.12 la 156
3.12 le compartiment moteur et les feux comme
3.12 ça on dirait une Toyota Supra en fait
3.12 une fois le capot fermé sa date
3.12 et on a le fameux Bousso V6 alors dans
3.12 sa version ultime la 3.2 je sais pas si
3.12 c&;est celle là il me semble que oui
3.12 2 la version ultime c&;est sûr
3.12 non seulement ils savent le faire
3.12 puissant mais savent le rendre beau
3.12 et
3.12 la dernière Alpha qui vient de sortir le
3.12 fameux quatre penal
3.12 j&;en ai déjà vu mais vraiment elle est
3.12 super
3.12 voilà donc
3.12 les dernières alphas qui sont de ce
3.12 côté-là
3.12 et après on va couper cette vidéo je
3.12 vais aller me racheter et je vous ferai
3.12 une deuxième vidéo voir une troisième
3.12 peut-être pour la suite
3.12 n&;oubliez pas de liker de vous abonner
3.12 si ça vous a plu et je vous invite à
3.12 rester connecté pour regarder la
3.12 prochaine vidéo en plus
.
Beaucoup de réponses sont procurées par ce post relayé par linas-montlhery.fr qui parle du thème « L’autodrome de Linas-Montlhéry ». L’article de départ se veut rendu du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur notre site internet afin d’apporter des précisions sur ce texte qui parle du thème « L’autodrome de Linas-Montlhéry ». Le site linas-montlhery.fr a pour destination de créer certains posts autour du sujet L’autodrome de Linas-Montlhéry diffusées sur le web. En visitant régulièrement notre blog vous serez au courant des prochaines publications.