L'histoire de l'autodrome de Linas-Montlhéry

Nissan Skyline : des Japonaises qui ont la côte ! (Circuit linas montlhéry evenement)

YouTube : du nouveau sur le thème « Circuit linas montlhéry evenement »

A la une, le thème « Circuit linas montlhéry evenement » publié par Direct Auto

Une vidéo, produite par Direct Auto et mise en ligne sur YouTube (le ), examine le thème « Circuit linas montlhéry evenement » et mérite que l’on en parle quelques minutes.

Avec ses algorithmes de recommandation sophistiqués, YouTube personnalise votre expérience en vous suggérant des vidéos correspondant à nos intérêts et à notre historique de visionnage.

Au moment où nous avons pris connaissance de cette vidéo il y a peu (le ), elle attirait du trafic. Le nombre de Likes indiquait: 1440.

Vous noterez la durée (00:10:58s), le titre (Nissan Skyline : des Japonaises qui ont la côte !), et les commentaires ajoutés par l’auteur :« Véritable mythe du pays au soleil levant et icone de toute une génération de films et de jeux vidéos, on vous propose un retour la fougue automobile japonaise : la GTR ! ».

La vidéo est affichée juste en dessous pour votre consultation



Les événements iconiques de Linas

Grand Prix et épreuves mémorables

Depuis des décennies, l’Autodrome de Linas-Montlhéry est associé aux Grands Prix et aux courses légendaires où des autos de toutes cylindrées ont écrit l’histoire. Le célèbre plateau Saint-Eutrope voit aujourd’hui défiler chaque année des automobiles anciennes sans chronométrage, attirant un public de fans. Ces rassemblements sont devenus des rendez-vous prisés pour les fans et les collectionneurs de véhicules historiques.

Sessions de pilotage et découvertes pour les passionnés

Le circuit ne se limite pas aux compétitions et offre aussi des sessions de roulage, où les fans de autos et de motos peuvent vivre une expérience unique sur le tracé du circuit historique. Les sensations offertes par l’anneau de vitesse, dans un cadre sécurisé, sont inégalées. C’est une occasion précieuse pour les fans de découvrir l’autodrome et de participer à des événements mémorables.

La scène des autos anciennes à Linas-Montlhéry

Les équipes et pilotes notables qui ont laissé une marque indélébile

Les grandes figures de l’automobile, ainsi que des équipes emblématiques, ont forgé l’histoire du circuit. Des coupes de prestige et des courses d’endurance ont vu s’affronter des pilotes tels que Gwenda Stewart et Raymond Sommer, avec d’autres légendes de la vitesse. Chaque édition des meetings actuels célèbre les exploits et les personnages qui ont construit l’identité de l’autodrome.

Les véhicules d’époque au cœur des événements

Dans le cadre de l’autodrome, les véhicules anciens sont à l’honneur lors de festivals et d’expositions. L’absence de compétition chronométrée permet de présenter ces voitures de collection avec tout le respect qu’elles méritent pour leur histoire. Ces événements sont l’occasion pour le public d’observer des modèles rares et des voitures de légende ayant marqué l’histoire.

Orientation future de le circuit

Détermination à préserver le patrimoine automobile

L’autodrome, conscient de son rôle historique, reste engagé dans la protection du patrimoine auto. En collaboration avec des associations locales et des fans, l’Utac veille à l’entretien de ce lieu emblématique, assurant son accessibilité pour les générations futures. La sauvegarde du circuit et les événements sans chronométrage donnent une nouvelle vie aux véhicules anciens tout en sensibilisant le public à l’importance de ce site exceptionnel.

Programmes de développement et d’invention

Aujourd’hui, l’Utac, qui supervise l’autodrome, poursuit des projets d’invention en modernisant le circuit pour les nouvelles techniques. En plus des événements traditionnels, des installations modernes permettent de tester des véhicules autonomes et d’expérimenter des technologies de automobile intelligente. Un campus auto est en projet, axé sur les innovations de la mobilité du futur.

Découvrez l’autodrome de Linas-Montlhéry, un site unique en son genre

Importance de la certification et des prouesses record

Le circuit, célèbre à travers le monde, est devenu le théâtre de nombreux records de vitesse établis par des véhicules légendaires. Connu pour son anneau de vitesse, ce circuit a vu défiler des performances inédites rendues possibles grâce à son tracé et à son revêtement de haute qualité. Ce lieu unique reste une destination incontournable pour les fans d’auto, tandis que l’Utac assure l’homologation et la sécurité des épreuves qui y sont organisées.

Le patrimoine du circuit de Linas-Montlhéry, témoin d’une passion intacte pour l’voiture

Depuis les années 1920, l’Autodrome de Linas-Montlhéry, dans l’Essonne, fait vibrer les passionnés de vitesse et de courses automobiles. Fondé par l’ingénieurAlexandre Lamblin, ce circuit est devenu célèbre pour sonanneau de vitesse, où se succèdent virages inclinés et lignes droites, permettant des courses d’endurance et des records de vitesse. Dès son ouverture, le circuit a attiré pilotes et constructeurs qui cherchaient à repousser les limites de leurs véhicules. En 2004, l’annonce de la fermeture du circuit de Linas-Montlhéry a soulevé des inquiétudes parmi les passionnés à l’échelle mondiale. Le maire de l’époque, François Pelletant, a alors lancé une mobilisation internationale pour discuter de la possibilité de rouvrir l’autodrome aux manifestations et aux meetings de autos et de motos anciennes accessibles au public. Ce site historique reste un lieu de référence dans l’univers de l’auto, emblématique des défis de vitesse et de performance.

Pour voir la vidéo sur YouTube, suivez ce lien pour y accéder directement :
le post original: Cliquer ici

#Nissan #Skyline #des #Japonaises #qui #ont #côte

Retranscription des paroles de la vidéo: [Musique] [Musique] qu’est ce que ça marche ça marche très très fort en pur goût je suis à bord de la gt r nismo de chez nissan ces luttes deleasa de série les plus puissantes de l’histoire on a 600 chevaux avec un v6 3 8 biturbo bien évidemment je peux vous dire que tout est quoi ca commence à parler très très sérieusement chez heures on a quatre roues motrices permanentes qui sont ultra efficace [Musique] alors là on a le modèle r35 faut savoir qu’en france la gt r on la connaît depuis 2009 et ceux dont on remonte à beaucoup plus loin la voiture ça faisait skylight chez nissan et je vous empêcher quelqu’un qui est experts pensent kayak et plus particulièrement gt r [Musique] aujourd’hui pour chanter bonjour nicolas enchanté alors j’ai cru comprendre que c’était bien fait des gt r dont le métier c’est de les importer déjà alors oui mon métier à la base c’est l’importation et aujourd’hui on est plus spécialisé dans la la restauration pourquoi la gt-r au juste tout simplement parce que pour moi la la gt r c’est une voiture de légende c’est une voiture qui a gagné beaucoup de courses au début des années 90 sont en groupe à les australiens la surnommait godzilla seitz kayak gagné presque tous notamment façade était leur avance avec ses 4 roues motrices et directrices 550 chevaux pour un poids de 1200 kg elle avait dix ans d’avancé sur les autres bon après je les connais aussi grâce aux jeux vidéo à l’époque ouais salon tourisme en les films fast and furious non pas que puis voilà c’est devenu j’ai pris j’ai une passion pour cette voiture elle vit et travaille sur tout les skyline allant des années 90 à 2010 certains clients lui confient belle des modèles rarissime à l’instar de cette version r 34 dans la peinture binhai purple est l’ingrédient de son pedigree exceptionnel donc c’est un viol et multi couleurs enfin la fonction de l’endroit où tu te mets ça original c’est ce qu’on appelle un caméléon elle et elle est rare j’imagine c’est cool oui c’est une voiture qui était qui a été fabriqué en 300 exemplaires voilà c’est rien que et en france je crois qu’un ec2 aujourd’hui on estime le véhicule avec la avec la forte demande du marché américain on estime le véhicule à plus de 250000 euros quand même ok voilà une petite terreur wake en fait bizarre face à cette skyline haute en couleurs notre gt1 actuelles auraient presque une allure trop sobre mais de vous fiez pas aux apparences alors la r35 on le voit aller totalement différente des autres elle est beaucoup plus anguleuse par rapport au skylight de l’époque c’est vrai que depuis 2009 10 a totalement changé la voiture déjà elle a changé de nom c’est plus skyline gt-r tout court parce que c’est un v6 à l’intérieur c’est plus un 6 en ligne comme avant au niveau des moteurs est ici on dans la version 10 pouces et la particularité on l’a 600 chevaux sous le capot c’est énorme et surtout on a beaucoup de carbone regardez la face avant est entièrement en carbone les côtés également le toit est en carbone enfin bref on avait envie absolument partout même la malaria est en carbone semble oublier l’aileron et l’extracteur alors ça explique un peu le tarif à 210 euros c’est pas donné en même temps au niveau point on est quand même à 1800 kg sur la balance c’est pas si léger que ça en fait [Applaudissements] [Musique] la suspension est extrêmement fermes qui fait qu’elle a tendance à sauter par moments sur la route faut faire attention bien la place et elles ont les hanches et banquiers de bonheur impressionnant alors juste pour info au 0 à 100 pour rappel deux secondes 8 mais je vous le répète souvent dans direct auto mais il n’y a pas beaucoup de voitures dans le monde qui sont capables de prendre 100 km/heure en seulement deux secondes 8 à ce niveau là on est chez mclaren sur l’a7 tension de sa qualité par exemple qu’on a essayé récemment on est chez ferrari aussi enfin bref être en dessous de 3 secondes sur un 0 à 100 de nos jours c’est très rare et ses dates exceptionnelles à la purée le pic pour le japonais [Musique] alors les modèles les plus emblématiques sur la skyline c’est bertrand 2h33 r34 pas figurez vous qu’on vous a déniché trois modèles sublime on va les découvrir tout de suite didier le propriétaire de cette superbe r32 alias godzilla pourtant ce monstre venu du japon affiche ici une taille de guêpe son moteur six cylindres en lignes 2 et 6 biturbo d’environ 315 chevaux il permet un 0 à 100 en 4 secondes 8 est tout de même 2 160 kilomètres heure en vitesse de pointe si j’en cherche une la deux bas je veux te voir je vais faire 32 alors on en trouvait ça coûte aujourd’hui on est sur un vire à budget moyen entre 45 et 50 me pour avoir quelque chose en bon état d’accord c’est quand même des vieilles voitures est longtemps la rouille et donc c’est difficile de trouver un beau mais pas proche de la valeur forcément par la prendra toujours la valeur parce que c’est un collector c’est la première gt r r prend 2 qui a qui a gagné ses lettres le ses lettres de noblesse changement de couleur voici laurent et sa magnifique airtran 4 sauf que celle-ci bénéficie d’un kit carrosserie complet et venant de chez dispo le département course de la marque plus une préparation moteur les modèles comme celui-là c’est aussi rare que les ferrari gto [Musique] couvert ça coûtait à l’époque et combien ça coûte maintenant une voiture comme ça il ya une dizaine d’années on va pouvoir retrouver dans cet état plus difficile aujourd’hui mais on va dire aux alentours des des trente quarante mille euros et aujourd’hui on a plutôt multiplié sa part pour certaines disent d’accord donc on va dire entre 200 et 250 mille euros c’est des véhicules qu’on peut trouver aujourd’hui au japon donc la difficile de l’atteindre ppic en fait une petite pépite c’est plutôt sympa on va l’essayer ah ben c’est parti value [Musique] sympathique ah ouais on va décoller vite pourtant pas tant que ça parce que la r30 roi de notre avis alex et hu devraient fuser il s’est offert une préparation moteur très sérieuse 500 chevaux au total même quand on n’a pas de cheveux croyez-moi ça décoiffe [Musique] on n’a pas vu ça tangue ouvert [Musique] c’est n’importe quoi c’est pas possible [Musique] tu es à quasiment 500 chevaux c’est ça ouais nan mais ça suffit maintenant pour une config fiable voilà la voiture [Musique] super violent ipad mis la voiture à revoir la séance libre le truc en fait je ne vois rien de l’extérieur sa série phénoménale quoi tous ces coups là [Musique] en cours ton compteur en maïs en fait non non mais bon ils montent vite et il se bloque à 180 c pour ça je comprends bien fou autant vous dire que face à l’ask ilike d’alex notre gt r nismo pourrait passer un sale quart d’heure en cause sont soit beaucoup plus élevé alors faut savoir que la skyline elle s’est aussi beaucoup illustré dans une autre discipline assez particulière le drift et je vous emmener dans un endroit exceptionnel où vous allez rencontrer un pilote de deux rives et ça ce cas il est bien préparé vous allez voir allez c’est parti direction le circuit de linas montlhéry voici fred véritable tête brûlée de l’asphalté alors ton palmarès rapidement donc je suis vice champion de france de la catégorie rookie avec les loisirs et cette année encore sa discipline à lui le drift son jouet cette incroyable spécimens de 10 atr 32 alors on reconnaît randonneurs pour le reste au niveau de la forme beaucoup changer tu la dépouille à l’intérieur exactement il faut dire que son joujou il en a fait un bis il là on est sur une propulsion exactement j’étais resté tout à fait d’accord à la bastaque wacom potter alors c’est un r b 20 1 2 litre ouais voilà et là nous on a un rbe et 25 qui a été complètement préparé ça fait combien de chevaux c’est vrai que là on est entre 5 et 6 ans du moins de faire un petit tour ouais mais léger léger d’accord avec toi bien les murs de huit mois j’ai enfilé mon casque et puis j’arrive [Musique] [Applaudissements] à [Applaudissements] [Applaudissements] g [Musique] [Applaudissements] [Musique] je lui bertelli de flotte je suis au top il faut croire que le char de ces japonais c’est ce petit air discret cette humilité qui camoufle un tempérament de feu et vous en vendre au septième ciel ou dans une skyline ou de choisy bref si vous hésitez encore à les collectionner on a envie de vous dire qu’il suffit de tendre l’oreille mo .

Image YouTube

Déroulement de la vidéo:

0.38 [Musique]
0.38 [Musique]
0.38 qu&;est ce que ça marche ça marche très
0.38 très fort en pur goût je suis à bord de
0.38 la gt r nismo de chez nissan ces luttes
0.38 deleasa de série les plus puissantes de
0.38 l&;histoire on a 600 chevaux avec un v6 3
0.38 8 biturbo bien évidemment je peux vous
0.38 dire que
0.38 tout est quoi ca
0.38 commence à parler très très sérieusement
0.38 chez heures on a quatre roues motrices
0.38 permanentes qui sont ultra efficace
0.38 [Musique]
0.38 alors là on a le modèle r35 faut savoir
0.38 qu&;en france la gt r on la connaît
0.38 depuis 2009 et ceux dont on remonte à
0.38 beaucoup plus loin la voiture ça faisait
0.38 skylight chez nissan et je vous empêcher
0.38 quelqu&;un qui est experts pensent kayak
0.38 et plus particulièrement gt r
0.38 [Musique]
0.38 aujourd&;hui pour chanter bonjour nicolas
0.38 enchanté alors j&;ai cru comprendre que
0.38 c&;était bien fait des gt r dont le
0.38 métier c&;est de les importer déjà alors
0.38 oui mon métier à la base c&;est
0.38 l&;importation et aujourd&;hui on est plus
0.38 spécialisé dans la la restauration
0.38 pourquoi la gt-r au juste tout
0.38 simplement parce que
0.38 pour moi la la gt r c&;est une voiture de
0.38 légende c&;est une voiture qui a gagné
0.38 beaucoup de courses au début des années
0.38 90 sont en groupe à les australiens la
0.38 surnommait godzilla seitz kayak gagné
0.38 presque tous notamment façade était leur
0.38 avance avec ses 4 roues motrices et
0.38 directrices 550 chevaux pour un poids de
0.38 1200 kg elle avait dix ans d&;avancé sur
0.38 les autres
0.38 bon après je les connais aussi grâce aux
0.38 jeux vidéo à l&;époque ouais salon
0.38 tourisme en les films fast and furious
0.38 non pas que puis voilà c&;est devenu j&;ai
0.38 pris j&;ai une passion pour cette voiture
0.38 elle vit et travaille sur tout les
0.38 skyline allant des années 90 à 2010
0.38 certains clients lui confient belle des
0.38 modèles rarissime à l&;instar de cette
0.38 version r 34 dans la peinture binhai
0.38 purple est l&;ingrédient de son pedigree
0.38 exceptionnel
0.38 donc c&;est un viol et multi couleurs
0.38 enfin la fonction de l&;endroit où tu te
0.38 mets ça original c&;est ce qu&;on appelle
0.38 un caméléon elle et elle est rare
0.38 j&;imagine c&;est cool oui c&;est une
0.38 voiture qui était
0.38 qui a été fabriqué en 300 exemplaires
0.38 voilà c&;est rien que et en france je
0.38 crois qu&;un ec2
0.38 aujourd&;hui on estime le véhicule avec
0.38 la avec la forte demande du marché
0.38 américain on estime le véhicule à plus
0.38 de 250000 euros quand même ok voilà une
0.38 petite terreur wake en fait bizarre face
0.38 à cette skyline haute en couleurs notre
0.38 gt1 actuelles auraient presque une
0.38 allure trop sobre mais de vous fiez pas
0.38 aux apparences
0.38 alors la r35 on le voit aller totalement
0.38 différente des autres elle est beaucoup
0.38 plus anguleuse par rapport au skylight
0.38 de l&;époque c&;est vrai que depuis 2009
0.38 10 a totalement changé la voiture déjà
0.38 elle a changé de nom c&;est plus skyline
0.38 gt-r tout court parce que c&;est un v6 à
0.38 l&;intérieur c&;est plus un 6 en ligne
0.38 comme avant au niveau des moteurs est
0.38 ici on dans la version 10 pouces et la
0.38 particularité on l&;a 600 chevaux sous le
0.38 capot c&;est énorme et surtout on a
0.38 beaucoup de carbone regardez la face
0.38 avant est entièrement en carbone
0.38 les côtés également le toit est en
0.38 carbone enfin bref on avait envie
0.38 absolument partout même la malaria est
0.38 en carbone semble oublier l&;aileron et
0.38 l&;extracteur alors ça explique un peu le
0.38 tarif à 210 euros c&;est pas donné en
0.38 même temps au niveau point on est quand
0.38 même à 1800 kg sur la balance c&;est pas
0.38 si léger que ça en fait
0.38 [Applaudissements]
0.38 [Musique]
0.38 la suspension est extrêmement fermes qui
0.38 fait qu&;elle a tendance à sauter par
0.38 moments sur la route faut faire
0.38 attention bien la place et elles ont les
0.38 hanches et banquiers de bonheur
0.38 impressionnant alors juste pour info au
0.38 0 à 100 pour rappel deux secondes 8 mais
0.38 je vous le répète souvent dans direct
0.38 auto mais il n&;y a pas beaucoup de
0.38 voitures dans le monde qui sont capables
0.38 de prendre 100 km/heure en seulement
0.38 deux secondes 8
0.38 à ce niveau là on est chez mclaren sur
0.38 l&;a7 tension de sa qualité par exemple
0.38 qu&;on a essayé récemment on est chez
0.38 ferrari aussi enfin bref être en dessous
0.38 de 3 secondes sur un 0 à 100 de nos
0.38 jours c&;est très rare et ses dates
0.38 exceptionnelles à la purée le pic pour
0.38 le japonais
0.38 [Musique]
0.38 alors les modèles les plus emblématiques
0.38 sur la skyline c&;est bertrand 2h33 r34
0.38 pas figurez vous qu&;on vous a déniché
0.38 trois modèles sublime on va les
0.38 découvrir tout de suite
0.38 didier le propriétaire de cette superbe
0.38 r32 alias godzilla pourtant ce monstre
0.38 venu du japon affiche ici une taille de
0.38 guêpe son moteur six cylindres en lignes
0.38 2 et 6 biturbo d&;environ 315 chevaux il
0.38 permet un 0 à 100 en 4 secondes 8 est
0.38 tout de même 2 160 kilomètres heure en
0.38 vitesse de pointe
0.38 si j&;en cherche une la deux bas je veux
0.38 te voir je vais faire 32 alors on en
0.38 trouvait ça coûte aujourd&;hui on est sur
0.38 un vire à budget moyen entre 45 et 50 me
0.38 pour avoir quelque chose en bon état
0.38 d&;accord c&;est quand même des vieilles
0.38 voitures est longtemps la rouille et
0.38 donc c&;est difficile de trouver un beau
0.38 mais pas proche de la valeur forcément
0.38 par la prendra toujours la valeur parce
0.38 que c&;est un collector c&;est la première
0.38 gt r r prend 2 qui a qui a gagné ses
0.38 lettres le ses lettres de noblesse
0.38 changement de couleur voici laurent et
0.38 sa magnifique airtran 4 sauf que
0.38 celle-ci bénéficie d&;un kit carrosserie
0.38 complet et venant de chez dispo le
0.38 département course de la marque plus une
0.38 préparation moteur
0.38 les modèles comme celui-là c&;est aussi
0.38 rare que les ferrari gto
0.38 [Musique]
0.38 couvert ça coûtait à l&;époque et combien
0.38 ça coûte maintenant une voiture comme ça
0.38 il ya une dizaine d&;années on va pouvoir
0.38 retrouver dans cet état plus difficile
0.38 aujourd&;hui mais on va dire aux
0.38 alentours des des trente quarante mille
0.38 euros et aujourd&;hui on a plutôt
0.38 multiplié sa part pour certaines disent
0.38 d&;accord donc on va dire entre 200 et
0.38 250 mille euros c&;est des véhicules
0.38 qu&;on peut trouver aujourd&;hui au japon
0.38 donc la difficile de l&;atteindre ppic en
0.38 fait une petite pépite c&;est plutôt
0.38 sympa on va l&;essayer ah ben c&;est parti
0.38 value
0.38 [Musique]
0.38 sympathique ah ouais
0.38 on
0.38 va décoller
0.38 vite pourtant pas tant que ça parce que
0.38 la r30 roi de notre avis alex et hu
0.38 devraient fuser il s&;est offert une
0.38 préparation moteur très sérieuse 500
0.38 chevaux au total même quand on n&;a pas
0.38 de cheveux croyez-moi ça décoiffe
0.38 [Musique]
0.38 on n&;a pas vu ça tangue ouvert
0.38 [Musique]
0.38 c&;est n&;importe quoi c&;est pas possible
0.38 [Musique]
0.38 tu es à quasiment 500 chevaux c&;est ça
0.38 ouais nan mais ça suffit maintenant pour
0.38 une config fiable voilà la
0.38 voiture
0.38 [Musique]
0.38 super violent
0.38 ipad mis la voiture à revoir la séance
0.38 libre le truc en fait je ne vois rien de
0.38 l&;extérieur sa série phénoménale quoi
0.38 tous ces coups là
0.38 [Musique]
0.38 en cours
0.38 ton compteur en maïs en fait non non
0.38 mais bon ils montent vite et il se
0.38 bloque à 180 c pour ça
0.38 je comprends bien fou
0.38 autant vous dire que face à l&;ask ilike
0.38 d&;alex notre gt r nismo pourrait passer
0.38 un sale quart d&;heure en cause sont soit
0.38 beaucoup plus élevé
0.38 alors faut savoir que la skyline elle
0.38 s&;est aussi beaucoup illustré dans une
0.38 autre discipline assez particulière le
0.38 drift et je vous emmener dans un endroit
0.38 exceptionnel où vous allez rencontrer un
0.38 pilote de deux rives et ça ce cas il est
0.38 bien préparé vous allez voir
0.38 allez c&;est parti direction le circuit
0.38 de linas montlhéry voici fred véritable
0.38 tête brûlée de l&;asphalté alors ton
0.38 palmarès rapidement donc je suis vice
0.38 champion de france de la catégorie
0.38 rookie avec les loisirs et cette année
0.38 encore sa discipline à lui le drift
0.38 son jouet cette incroyable spécimens de
0.38 10 atr 32 alors on reconnaît randonneurs
0.38 pour le reste au niveau de la forme
0.38 beaucoup changer tu la dépouille à
0.38 l&;intérieur exactement il faut dire que
0.38 son joujou il en a fait un bis il là on
0.38 est sur une propulsion exactement
0.38 j&;étais resté tout à fait d&;accord à la
0.38 bastaque wacom potter alors c&;est un r b
0.38 20 1 2 litre ouais voilà et là nous on a
0.38 un rbe et 25 qui a été complètement
0.38 préparé ça fait combien de chevaux c&;est
0.38 vrai que là on est entre 5 et 6 ans du
0.38 moins de faire un petit tour ouais mais
0.38 léger léger d&;accord avec toi bien les
0.38 murs de huit mois j&;ai enfilé mon casque
0.38 et puis j&;arrive
0.38 [Musique]
0.38 [Applaudissements]
0.38 à
0.38 [Applaudissements]
0.38 [Applaudissements]
0.38 g
0.38 [Musique]
0.38 [Applaudissements]
0.38 [Musique]
0.38 je lui bertelli de flotte je suis au top
0.38 il faut croire que le char de ces
0.38 japonais c&;est ce petit air discret
0.38 cette humilité qui camoufle un
0.38 tempérament de feu et vous en vendre au
0.38 septième ciel ou dans une skyline ou de
0.38 choisy bref si vous hésitez encore à les
0.38 collectionner on a envie de vous dire
0.38 qu&;il suffit de tendre l&;oreille
0.38 mo
.

Beaucoup de réponses sont procurées par ce post relayé par linas-montlhery.fr qui parle du thème « L’autodrome de Linas-Montlhéry ». L’article de départ se veut rendu du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur notre site internet afin d’apporter des précisions sur ce texte qui parle du thème « L’autodrome de Linas-Montlhéry ». Le site linas-montlhery.fr a pour destination de créer certains posts autour du sujet L’autodrome de Linas-Montlhéry diffusées sur le web. En visitant régulièrement notre blog vous serez au courant des prochaines publications.