Le thème «circuit montlhery evenement» en vidéo : Une publication sur YouTube
Le thème « circuit montlhery evenement » mis en image par nico554100
Sur YouTube, publié par nico554100 (), cette vidéo traite du thème « circuit montlhery evenement ».
La plateforme YouTube est constamment mise à jour avec de nouveaux contenus, garantissant que les utilisateurs ont toujours accès aux dernières vidéos et tendances.
Nous avons pris connaissance de cette vidéo il y a peu (). Le décompte de Likes indiquait: 1.
Pour une évaluation complète, il faut considérer la durée (00:09:06s), le titre (Gallardo 28juin09 au circuit de marcoussis moustache au volant), ainsi que le commentaire de l’auteur :« ».
La vidéo est prête à être regardée directement ci-dessous
Informations pratiques sur l’accès et les services
Renseignements utiles pour les visiteurs
L’Autodrome de Linas-Montlhéry est implanté à environ 30 kilomètres au sud de Paris, ce qui le rend facilement accessible depuis la capitale. Le site offre de grands espaces de stationnement pour les visiteurs utilisant leur voiture. Des infos sont aussi disponibles pour ceux qui souhaitent participer aux événements, avec des guides et des services de soutien pour les amateurs de sports mécaniques. Les amateurs de deux roues et de automobiles de course peuvent profiter de nombreux services sur place, allant du stationnement pour les véhicules sportifs aux installations dédiées au public.
Services accessibles sur site pour les aficionados
Le circuit propose divers services pour améliorer l’expérience des visiteurs. Des stages de formation pour les amateurs de vitesse et de course sont organisés tout au long de l’année, permettant à chacun de se perfectionner au volant d’un véhicule de sport ou d’une moto. Un club de amateurs offre également des conseils et des infos pour profiter pleinement des événements organisés sur le circuit.
Les visiteurs ont également l’opportunité d’assister aux courses de motos et de voitures, tout en bénéficiant des installations de restauration et des espaces de détente sur le site. L’Autodrome de Montlhéry, empreint d’histoire et d’événements, constitue un lieu incontournable pour les amateurs de vitesse, de autos et de deux rouess, où s’entremêlent course, formation et spectacles mécaniques pour tous les âges.
Programmation d’activités et meetings sur le circuit
Festivals et activités sportives prochaines
Montlhéry est le lieu d’accueil chaque année de plusieurs meetings majeurs, y compris des festivals et des courses qui attirent des fans venant du monde entier. LeFestival de l’Autodrome, qui présente des autos historiques, des Ferrari aux véhicules de collection, ainsi que des motos vintage, est l’un des meetings les plus attendus. Le circuit organise également des rassemblements de automobiles de sport, des courses de monoplaces et des meetings qui permettent de découvrir un plateau exceptionnel de véhicules. En plus des festivals, des compétitions régulières telles que lePrix de l’Automobile Club de Franceet leFestival de la Motooffrent une occasion unique d’assister à des records de vitesse.
Programmes de formation et de conduite
Le circuit de Linas-Montlhéry est désormais plus qu’un simple circuit de course : c’est un espace de formation où sont organisés divers stages de conduite. Des formations sont disponibles pour les fans de vitesse désireux de perfectionner leur maîtrise de la voiture, incluant des stages de pilotage et des formations dédiées aux deux rouess et aux autos de haute puissance, comme celles équipées de moteurs de 5000 cm3. Ces stages offrent aux participants l’opportunité de découvrir les limites de leur véhicule, d’explorer la piste dans un cadre sécurisé et de se familiariser avec les spécificités de ce circuit mythique.
Description technique du circuit
Vitesse record et performances remarquables
Le circuit de Montlhéry est le témoin deperformancesde vitesse. En 1926, Violette Cordery a réalisé un exploit en parcourant 8000 kilomètres à une moyenne de 113,8 km/h dans une Invicta, devenant la première femme à recevoir le prestigieuxDewar Trophy. Le circuit a également accueilli des records en deux roues avec des marques emblématiques telles que Norton, Triumph et Honda. Des records de vitesse ont aussi été établis par des automobiles de grand prix et de sport, attirant l’élite mondiale pour repousser les limites de la vitesse.
Spécificités de la piste et détails associés
L’Autodrome de Montlhéry possède une piste véritablement unique. Conçue pour des véhicules pesant jusqu’à 1000 kg, elle se caractérise par une forte inclinaison qui permet d’atteindre des vitesses impressionnantes. Cette piste ovale de 2,548 kilomètres représente un défi technique pour les pilotes et présente un tracé complexe, ce qui la rend idéale pour les compétitions de vitesse. Initialement, le circuit était conçu pour des courses automobiles, mais en 1925, un parcours routier a été ajouté, permettant d’organiser des rassemblements variés et des courses de longue distance.
Montlhéry est reconnu pour ses innombrables records de vitesse. Un des moments clés a été la victoire de Robert Benoist, pilote français, lors du premier Grand Prix de France sur ce circuit en 1925. Depuis lors, deprouessesde vitesse, en moto et en voiture, y ont été établis, attirant des véhicules de plusieurs marques, notamment des Ferrari et des deux rouess de course puissantes, de 500 cm3 à plus de 1000 cm3.
Montlhéry : Un Circuit de Référence
Importance majeure pour le sport voiture national
Le Circuit de Montlhéry occupe une place singulière dans l’histoire du sport automobile en France. Il est devenu le site emblématique des courses de vitesse et de résistance, où deperformancesde vitesse et de distance ont été battus. Les 1000 kilomètres de Montlhéry, le Bol d’Or pour les deux rouess et d’autres compétitions comme laCoupe du Salonet leGrand Prix de l’Âge d’Ory ont été organisés, faisant de cet endroit un pilier du sport auto. Au fil des décennies, Montlhéry a su rester pertinent dans le paysage du sport automobile, accueillant des autos emblématiques comme les Ferrari, tout en offrant un terrain de formation et de stage pour les jeunes pilotes ainsi que pour les fans de automobiles de course et de motos.
Le Grand Prix de France de 1925, première course voiture de grande envergure sur le circuit, a attiré les pilotes les plus célèbres de l’époque. Organisé par l’Automobile Club de France, cet événement mémorable a vu la victoire de Robert Benoist dans une Delage, tandis qu’Antonio Ascari, pilote de Ferrari, a tragiquement perdu la vie au volant de son Alfa Romeo. Ce circuit emblématique a continué à recevoir des courses de premier plan, attirant des véhicules d’exception, des Ferrari aux monoplaces françaises, ainsi que des motos de différentes marques du monde entier.
Retour sur l’évolution du circuit emblématique
L’Autodrome de Montlhéry, connu sous le nom deL’autodrome de Linas-Montlhéry, est un circuit emblématique du paysage du sport voiture en France. Inauguré le 4 octobre 1924, ce lieu célèbre se situe à Linas, à environ 30 kilomètres de Paris. Créé par l’ingénieur René Jamin à la demande de l’industriel Alexandre Lamblin, ce circuit constitue un exploit architectural pour son temps avec une piste ovale de 2,548 kilomètres. Sa conception a permis aux véhicules de circuler à des vitesses atteignant 220 km/h, un véritable record à l’époque.
Si vous voulez voir la vidéo sur YouTube, utilisez ce lien pour y accéder :
la publication originale: Cliquer ici
#Gallardo #28juin09 #circuit #marcoussis #moustache #volant
Retranscription des paroles de la vidéo: enchantée qui l’est pas quand je vois comment on est là mais quel ton entre secondes la même passion poussez-vous mais c’est qui sait tout ça m malheureusement pour amnéville on a pris nos maisons tu as roulé en moto à tu t’es cool et d’autres choses la première c’est un pied gauche c’est très très important pour agir la boîte de vitesse donc si les palettes au volant ne manquez pas la tournée à droite on va passer la main salah mollet c’est à dire on ne relâche pas l’instant on va s’accélérer ces mamans par habitude tu relâches sardona nac à gauche formé par des rapports protégés en bas de l’écran en première votre travail bh est pas mal non 1 papac métaireau david hâlé et arena 5 réponses claires venez pour moi à redire ti’vac la de frein n’est pas sensible une calamité pour cm il ya rien le premier sentiment après 24 et porte à huit pistons par écrit alors bourgeois ça on va rester en deuxième sur des repères ses 120 ans aller chercher à chaque fois on va bien rester à droite il va venir nous doubler à couches mozy ronnie accélérez tombe m fin 2010 les gaz au delà c’est un marseillais rhodia récentes références non on vient passer devant pour d’épaulé sur la bosse fait bien passé on accélère m’attendais à mieux viala non on sort éolien d’interview on va rester droite il a fait un mort à dia là on a été retirée de gaza voilà alors je d’études fixe tout va des rois sans transport en 125 mm benoît m quoi à c’est être constant dans les gaz donnez plus tard tv5monde non non non tu peux pas attendre un salon d’art heureusement que je peux conscient comme témoin ça rapporte mais gas gas de toutes les toitures des rencontres la preuve est que detroit tout à gauche voilà c’est vraiment pour y passer le rapport là je me ferai mes dédicaces élargir à la poser un peu le rapport pour thématique m viletta caisse castex hamon pour qui les laisse papa aventure alors c’est parti 1 un programme à l’intérieur lui – l’intérieur on rires les deux parties notamment par m 2 mouture aulas peut-être ce grand chose .
Déroulement de la vidéo:
1.439 enchantée qui l&;est pas quand je vois
1.439 comment
1.439 on est là mais quel ton
1.439 entre secondes
1.439 la même passion
1.439 poussez-vous
1.439 mais c&;est
1.439 qui sait
1.439 tout ça
1.439 m
1.439 malheureusement pour amnéville
1.439 on a pris nos maisons
1.439 tu as roulé en moto
1.439 à
1.439 tu t&;es cool et d&;autres choses la
1.439 première c&;est un pied gauche c&;est très
1.439 très important
1.439 pour agir
1.439 la boîte de vitesse donc si les palettes
1.439 au volant
1.439 ne manquez pas la tournée
1.439 à droite
1.439 on va passer la main
1.439 salah mollet c&;est à dire on ne relâche
1.439 pas l&;instant
1.439 on va s&;accélérer ces mamans par
1.439 habitude tu relâches sardona nac
1.439 à gauche formé par
1.439 des rapports protégés en bas de l&;écran
1.439 en première
1.439 votre travail
1.439 bh est pas mal non
1.439 1
1.439 papac métaireau
1.439 david hâlé et arena
1.439 5 réponses claires venez pour moi
1.439 à redire
1.439 ti&;vac la de frein n&;est pas
1.439 sensible
1.439 une calamité
1.439 pour cm
1.439 il ya rien
1.439 le premier sentiment après
1.439 24 et porte à huit pistons par écrit
1.439 alors
1.439 bourgeois
1.439 ça
1.439 on va rester en deuxième
1.439 sur des repères ses 120 ans
1.439 aller chercher à chaque fois
1.439 on va bien rester à droite il va venir
1.439 nous doubler à couches
1.439 mozy ronnie
1.439 accélérez tombe
1.439 m
1.439 fin 2010
1.439 les gaz
1.439 au delà c&;est un marseillais
1.439 rhodia récentes références
1.439 non
1.439 on vient passer devant pour d&;épaulé sur
1.439 la bosse fait
1.439 bien passé on accélère m&;attendais à
1.439 mieux
1.439 viala
1.439 non on sort
1.439 éolien d&;interview
1.439 on va rester
1.439 droite
1.439 il a fait un mort
1.439 à
1.439 dia
1.439 là on a été retirée de gaza voilà alors
1.439 je d&;études fixe tout va
1.439 des rois sans transport
1.439 en 125 mm
1.439 benoît
1.439 m
1.439 quoi
1.439 à
1.439 c&;est être constant dans les gaz
1.439 donnez plus tard
1.439 tv5monde
1.439 non non non
1.439 tu peux pas attendre
1.439 un salon d&;art heureusement que je peux
1.439 conscient
1.439 comme témoin
1.439 ça rapporte
1.439 mais
1.439 gas gas
1.439 de toutes les toitures des rencontres
1.439 la preuve est que detroit
1.439 tout à gauche voilà c&;est vraiment pour
1.439 y passer le rapport
1.439 là je me ferai
1.439 mes dédicaces
1.439 élargir à la
1.439 poser un peu
1.439 le rapport pour thématique
1.439 m
1.439 viletta caisse castex hamon pour qui les
1.439 laisse
1.439 papa aventure
1.439 alors c&;est parti
1.439 1
1.439 un programme
1.439 à l&;intérieur lui – l&;intérieur
1.439 on
1.439 rires
1.439 les deux parties notamment par m 2
1.439 mouture
1.439 aulas
1.439 peut-être ce grand chose
.
Beaucoup de réponses sont procurées par ce post relayé par linas-montlhery.fr qui parle du thème « L’autodrome de Linas-Montlhéry ». L’article de départ se veut rendu du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur notre site internet afin d’apporter des précisions sur ce texte qui parle du thème « L’autodrome de Linas-Montlhéry ». Le site linas-montlhery.fr a pour destination de créer certains posts autour du sujet L’autodrome de Linas-Montlhéry diffusées sur le web. En visitant régulièrement notre blog vous serez au courant des prochaines publications.