Disponible sur la plateforme YouTube, vidéo sur le thème « Voitures anciennes grosbois »
Actuellement sur YouTube, et crée par RC AVENTURE Vincennes France (), cette vidéo est destinée aux passionnés du thème «Voitures anciennes grosbois ».
La plateforme YouTube est constamment mise à jour avec de nouveaux contenus, garantissant que les utilisateurs ont toujours accès aux dernières vidéos et tendances.
À la date de notre découverte de cette vidéo (). Le décompte de Likes indiquait: 34.
La durée (00:30:06s) de la vidéo, le titre (ARRMA Infraction BXL Unboxing Test Speed Run 80MPH, FRANCE, RTR Stock, Review, #arrma), sont à prendre en compte de même que la description publiée par l’auteur :« ARRMA Infraction BXL Unboxing Test Speed Run 80MPH, FRANCE, RTR Stock Review #arrma #rc #streetbash #arrmainfraction #arrmainfractionpresntation #arrmainfractionopenroad #arrmainfractionblx #bestfastrccar #infractionfirstlook #streetbashfirst #infractionroadbash #firstrun #infractionrtrstok #arrmamojave
DESCRIPTION:
Hello Youtube friends. In this new video we present an unboxing of the Arrma infraction car.
A formidable car, we made several tests and we were surprised by the behavior, and how nice to drive this car.
It is a car that we recommend the RC Aventure Vincennes France team.
Leave your opinion, and like if you like, thank you very much for your visit.
don’t forget to subscribe, so you don’t miss any of my rc adventures.
I wish you a good day,
FOLLOW ME ON THE ADVENTURE :
https://www.youtube.com/c/RcAVENTUREvincennesRcAVENTUREvincennes
PLAYLISTS :
https://www.youtube.com/playlist?list=FLq_ZDOQ3uYo7fGFQL4iwWkQ
BLOGGER :
http://rcaventurevincennesfrance.blogspot.fr/
GOOGLE+ :
https://plus.google.com/u/0/+RcAVENTUREvincennesRcAVENTUREvincennes/posts
FACEBOOK :
https://www.facebook.com/Rc-Aventure-Vincennes-Paris-France-405526472972811/
TWITTER :
Tweets by RcAventureVinse
TUMBLR :
http://rcaventurevincennes.tumblr.com/
INSTAGRAM :
https://www.instagram.com/rcaventurevincennes/ ».
Vous trouverez la vidéo juste sous cette section
Lesvoitures de collectionattirent lespassionnéset lesamateursdu monde entier. Que vous soyez en quête d’unevoiture ancienne, d’un modèleaméricainou d’uneChevroletclassique, le marché propose de nombreuses options intéressantes pour les collectionneurs. Dans ce guide, nous vous guiderons sur les aspects essentiels pour réussir l’achatde votrevoiture de collection.
Les avantages de se tenir informé sur les voitures de collection
Rester à jour sur l’information des automobiles « vintage » est essentiel, car cela aide à suivre les tendances du marché et à repérer les modèles les plus en vogue. En comprenant l’évolution de ce secteur, les fans peuvent prendre des décisions éclairées lors de l’achat ou de la restauration de leurs véhicules. De nombreuxsites, notamment ici,regorgent d’infos précieuses sur ces sujets, permettant ainsi aux fans d’enrichir leurs connaissances et de rester au fait des dernières nouveautés.
Assurance auto : astuces pour un bon entretien
Prenez le temps de consulter des sites spécialisés en voitures anciennes et de rechercher attentivement lesannonces. Vous trouverez une large sélection devoitures de collectionà vendre, que ce soit des voitures en parfait état ou des véhicules à restaurer. Lesannoncesfournissent des infos détaillées sur chaque véhicule, vous aidant à comparer lesoptionset à faire unchoixéclairé.
Expositions : pourquoi et comment y participer
Les rassemblement d’autos « classic », commeRétromobileou d’autres salons, sont des endroits idéaux pour rencontrer desfans, trouver despartenairespour vos projets de restauration et découvrir les tendances actuelles du marché. Ces événements vous permettent aussi de voir de près des modèlesuniqueset d’approfondir votre compréhension de l’univers desautos de collection.
En explorant le site de linas-montlhery.fr, les fans d’automobiles trouveront des infos historiques et des ressources pratiques, dont une section spéciale sur l’achat de véhicules anciens et le monde des collectionneurs (page dédiée à l’acquisition auto ancienne).
Comprendre les options et annonces de voitures
Recherchez attentivement lesannonceset consultez des sites spécialisés en automobiles collector. Vous y trouverez une grande variété devoitures de collectionen vente, que ce soit des autos en parfait état ou des véhicules à restaurer. Lesannoncesfournissent des infos détaillées sur chaque véhicule, ce qui vous permet de comparer lesoptionset de faire unchoixéclairé.
Comprendre le marché des autos de collection : conseils et astuces
Avant d’acheter, comprendre lemarchédes automobiles de collection est crucial. Ce marché varie selon plusieurs facteurs, tels que la rareté dumodèle, son état, et son histoire. Par exemple, uneChevroletou unePorschequi est bien entretenue peut rapidement gagner en valeur au cours desannées.
Comment choisir le bon modèle de voiture
Lechoixd’unmodèleest fondamental. De nombreux passionnés s’orientent vers des autoshistoriques, telles que lesPorscheanciennes ou descabrioletsrares. Il est essentiel de considérer lamarqueet lacartegrise, car cela peut influencer le prix à lavente.
Conclusion : bilan de notre exploration
Lors de l’achat d’unevoiture de collection, il est fondamental de bien se renseigner et de prendre letempsde comparer lesannonces, lesmodèles, et lesoptions. Que vous cherchiez un modèle pour son esthétique, sa rareté, ou savaleur historique, le marché desautos « vintage »offre une diversité incroyable pour tous lesmordusetmordusde bellesautomobiles.
Si vous souhaitez regarder la vidéo directement sur YouTube, cliquez sur ce lien :
le post original: Cliquer ici
#ARRMA #Infraction #BXL #Unboxing #Test #Speed #Run #80MPH #FRANCE #RTR #Stock #Review #arrma
Retranscription des paroles de la vidéo: [Musique] 3 2 1 go [Applaudissements] derrière la route boxing voilà aujourd’hui à nous autres occidentaux famille tranquille au go go away dévoilé ces trucs là la nouvelle voiture mais notre ami tranquille aux armes à effraction et street bâches voilà voilà on va là des voix n’est pas papa pop en fait voilà la bête camouflage aux marrons super belle machine un bon look deux pick up avec un allez olla comment la lime il est rare d’écouter là pour avoir plus – mois l’appui ici on veut plus d’appuis on a les stalles quelques milliers la bombe à jamais le même châssis la même plaque on a lu que la lime il allie me laisse avec la même évacuation de l’air à l’arrière ces îles sont les deux voitures et sont faits dans le même châssis après c’est le look qu’ils changent la carrosserie j’aime bien c’est un bon look des camionnettes américaine dea américaine c’est un look des voitures nascar américaine mais cette fois on n’a pas les rues pleines céder roues à bâton mais aussi qui rsistes à la centrifugation saison qui vont tenir à haute vitesse des roues dur des rosés ou très très dur alors voilà pour résister à la haute vitesse quand ça tourne très très très vite voilà et jettent un coup d’oeil à l’intérieur j’aime bien ce qui est quand même des caves en série très costaud las on voit les vrais manquez pas ça vaut vraiment la casse et c’est vraiment fou taper très fort et voilà l’intérieur et avec un moteur il va les atours de la marque dit-il hellickson 2050 cave et voilà 2054 opinion d origine remonte et césar et environs s’est joint 18 je vous confirme et ça après dans la notice je vous confirme ça après mais des bases et là c’est un pignon pour faire de départ arrêté pour faire un peu de bâches pour faire un peu c’est pas mal c’est un massacre a man et japon ce qui est doit fournir ils fournissent un pignon plus grands là c’est bon ça donc pour faire de la haute vitesse parce qu’elle est censée les marques et d et son abois qui peut faire 130 kilomètres à l’heure jeudi 100 m le plus gros voilà donc là on a le monde emploi classique des stickers mais un perroquet bavard ans qui défile ti des pièces d yvon sous la chemise châssis et bien sûr le pignon de pour faire de la bad et les 130 voilà donc plutôt pas mal ces petites boîtes et de réception sur le web c’est normal oui parc auto fait par rapport aux anciens hama ils ont changé le boîtier la m mais s’est produit que du cra tonnes voilà c’est l’électronique d’un kraton d’un typhon qui prend le 6e mois des petits amortisseurs du prêt par rapport à la lime il s tout est pareil la réception quand ça change un peu là devant un tout petit amortisseurs bien bas sachons juste simplement ça sinon le reste ouais on a plus de prononcer on a ces pièces là beaucoup plus prononcée voilà qui n’ont de reste c’est même châssis aussi me laisse tout est pareil même derrière là ça change juste là parce que c’est juste pour fixer la carrosserie là sauf si on a un petit peu plus à la bombe voilà voilà donc ça c’est la version r ter prête à rouler elle est parfaite franchement c’est nickel ça pour rouler pour s’amuser pour faire des départs arrêtés pour faire des pauses dépasser les 100 km si des bars super c’est super donc même châssis que cela il doit tuer avoir une tenue de route impressionnante incroyable comme on l’a dit me lance bakkali peau de chaque côté aux épaules est libre pour les livres j’ai tapé des ventes de cd et non dans quoi on a le choix on battre il a cédé 18 je crois donc on a largement la place pour nous parce que quel type de batterie et en plus pourront ni ou de temps là c’est énorme on pourra mettre encore maintenant les fameuses radios tactiques x2 et de là on à la baisse– classique là le réglage du trim des dilutions les centres ad le nôtre de la deux pour le variateur voilà le classique l’acti classique la classique radio ou une voiture et tu disait danton notre vidéo x comme vérifier là bien sûr mais comme d’hab on la sort de la boîte il faut faire quelques tours pour voir si tu étais ok si sa fonction c’est tout est alignée on ignorait au niveau des cerveaux parce que surtout s’il qu’ils soient bien alignées voilà mais des bases au niveau des réglages de d des sangles tout ça des carottages qu’on appelle ça c’est nickel c’est nickel j’étais sur fribourg à porcaro à carros à ce qu’ils ont fait sur ses lacets c’était c’était parfait on n’a pas eu ce souci qu’on a roulé voilà mais je suppose que ça sauve c’est là c’est pareil voilà c’est même pour okah aux questions de sécurité ont fait on va faire un petit tour tout à l’heure et pouvoir tout aussi tout est ok voilà une chose je confirme et activement la taille des pignons qui est fourni avec ok ok à tout à l’heure contre vous confirmer l’information la voiture les fournit elle est monté directement avec un pignon 18 voilà qui permet d’attendre les 60 miles stiefel environ sont environ 100 km son échec voilà élan clignon d’options c’est devant l’opinion d’options c’est une vingt sept qui équipent france en 130 130 avec des lits pont en 3 et apparemment mettre des 3 2 x 300 cm au minimum pour avoir une très bonne décharge ok donc on va procéder à faire un test on va faire plusieurs tests aujourd’hui on va faire un test en 3 4 et 6 ici ok ensuite avec le groupe union et ensuite on va faire au dernier moment ah les derniers tests ont pignons 20,7 à une plus gros pignon mois si tout s’est bien passé qu’on n’a rien cassé d’habitude on arrive non normalement on casse pas on côtoie on est on est très sage allez on prépare tout ça et on se retrouve après athur ashe shen bon là on va faire un test et en king battery pack 3 3 d’ailleurs la voiture déjà son loupé pour être branché sur une seule batterie au départ pour faire les petits il est petit et c’est yes i c5 pardon au temps pour moi qui sollicitera bien avec les os et 5 d’ailleurs au passage ce qui permet de condor vient à 0 quand on comptera c’est en presse seulement en 3s [Musique] toujours les mémes le circuit de chez i car ma session super ça franchement c’est super ça on ne fait jamais les clips [Musique] mx 0 and qui essaie de nous faire là à droite la droite et il faut en convenir à réglage du trim c’est tout important quand la source de la boîte dorée le team des directions à vérifier si c’est bien lignée des par là va lancer à plein gaz et où elle part à droite à gauche et là on peut la mettre dans le mur voilà mon poste pas toujours à 3 droite toujours même temps la route est penché vers la droite j’ai pas vu un exemple ce que j’ai une fois la dc os est lavé ce qui l’emmène là bas toujours à droite mais là du tout à fait là c’est un réglage du cerveau à faire du goût peut-être je prends un train les hémois droite j’y suis à fond là ouais ok voilà le petit est surtout pour vérifier l’alignement la déroute que tout soit ok on a fait un petit test en 3s ici pour voir combien combien le faire en 3d sur combien nous mangera 10 51 qui ont mené à 51 km heure et nous revoilà on va maintenant il un test 2 x 2 des batteries 5056 douala 4è son total voilà quatre est totale d’abord en tekken voilà c’est ça et on va remettre à 0 0 un lieu où la voiture après le maître flamand [Musique] mes fils aime bien y retourner dans la tête la presse encore s’il en fait on est tombé en rade audi 80 km heure evra ouais je dis non gauche 85 km à l’est [Applaudissements] en falloir qu’on fasse attention au tour de france qui est en train de passer c’est à venir la retint passage d une tête final break simon ça fait bien rire bien comme il faut voilà là je n’ai pas senti qu’ils manquent des freins l’annoncé bon à 70 70 ouais c’est pas l’avis de ses quatre enfants moi non plus j’ai pas l’impression soixante dix ans à venir notre mascotte tu dis combien toi 70 70 km/heure toi aussi la mascotte valide 70 km heure voilà sans laisse km/heure en 4 s book juste pour filmer donc nous sommes sur des batteries 3s donc comme la première mais cette fois on va être en double donc en 6 s et 5000 hommes ni ampères pour 57 jours de chutes jennex pic et les îles et à ses héros ouais faire 0 tout est ok 6 aces 6 est ce donc là moi on a on n’a pas cherché les clips sont toujours là moi je dis 90 du coup oui tout à fait pour moi c’est pareil qu’on trouve là au passage on mixe 0 1 qui passent là voilà juste pour la forme foule a filmé pourra faire des petits tests départ arrêté après mais revenons sur notre armée partisan d’une en photo et un là est un complément afin que leurs amis allez il ya des on a tenté il ya des gens qui vous traverse et on va les attend voilà priorité piéton on s’arrête donc pas très lointain passage bon là on commence à miser sur le 90 cents us du si j allais au fond la retraite on va regarder canal 10 points mickaël c’est toujours pareil hop c’est un non sens là si je m’habille attention suspense dans un gros os sans pile poil pile poil sens étant tout à fait d’ailleurs voilà bon et la basse conscience à l’opinion c’est le client est le 27 il est fourni avec le avec la moitié voilà c’est serré alors mac comme à son habitude mais de là le contrôle de fiera je dirais oui là on a abattu coupera où la règle mais ce n’est que de 4 ans a notamment arrive on va avoir le même problème là sinon je vais ramener inquiète donc changement d’opinion par le vent de cette riche ouais de vente c’est hélas le 27 et puis là il est passé me l’a annoncé sur arma bon vous avez pas de chance tous les deux passés là même électro j’ai eu une fois merci faire ces couacs dans l’électronique que tu as eu basique [Applaudissements] voilà à lyon 27 mai le 18 voilà a par contre le moteur là je pense que ça va envoyer du bois donc il va essayer à la bande à rooney il en face à la réunion ont bien serrer la voilà bien c’est un bloc une astuce pour avoir une bonne distance entre les pignons entre le pays et la couronne j’aime bien mettre une feuille de papier ça fait 1 mm [Musique] quatre ans il a fait rouler gps j’appelle à passer enfin c’est juste pouvoir un peu ça en fait lalatiana gérardo sorti ce poids avec un moteur de 265 côté maintenant au passo 6 s on a déjà une pile à la deuxième va être installée donc non non là on dit 130 normalement aller mal et marqué 80 miles à celui là habitué je le mets roulades en fait j’ai parlé avec encore et 0 0 m non s’est passé la saison s’était offert aucune sanction n’a toujours pas vérifié les airs à la clé ouais c’est rageant héros pourra peut-être de rester de serrage de roue après c’est rigolo ça fait super réaliste en du coup contre la non mais bon ouais là on va passer beaucoup plus vite c’est serré et c’est en général des rues stages sont elles sont bien serré un d’origine c’est même trop serré même si elle est enlevée par socrate au nom sur le kraken tu ton bâton télécommande bon si cette union de 27 cents on sent qu’il ya des chevaux la personne qui arrive hors cas unique est cool cool jazz il m’a dit t’es bon un plat qui la traversaient ok ok ou alors t’es où elle est là oui ah bah là ses limites le frein ses limites le franc avec les limites la limite donc là le franc est un peu juste pour cette vitesse folle à régler sur le contrôleur l efo luttant pour freiner par contre là moi je mise sur le sang 30 mais pas assez vite quand même en est quand même passé très très vite quoi 131 km heure arman a pas menti sur son carton ouais 131 voix lahoud si c’est pas de la michael 36 des températures de température voilà c’est ça comme le corps humain tout va bien que s’il te plaît ne 1,3131 voilà l’ensemble cette boîte un très bon produit r ter prête à rouler super savoie la magnifique ont sortis de boîtes 131 kilomètres en 106 cs pas de réglage a fait rien sans la bce n’aime pas la ville a dressé voici ce à contrôler à la voiture j’aime bien moi même la contrôler la piloter on n’a pas si on assure l’avc value et l’avc la sela les séquelles mais il au maximum les eaux massimo là et moi j’essaie la haute vitesse ici là moi quand j’ai fait la haute vitesse je l’enlève complément voilà et voilà là il est retiré et la voiture ne bouge pas ou leurs visités geslin fait sans rien très bon creux des très beaux châssis la team merci aux anciennes vrai qu’on montre ses voitures aller voilà pourquoi même d’aider les gens qui ont l’habitude oui au fait passer noël un enfant de 12 ans dans ma chair mais tout à fait là c’est quand trois essais pour l habitué à la vitesse parce qu’il faut toujours anticiper le freinage le pilotage et c’est très utile au niveau des c’est très spécial food au sérieux la dilution faut pas craquer comment on fait des rites huré qui peuvent s’acheter un voile à la cie faut être bien sutil au niveau du pilotage la fenêtre avant bonnie aussi pour piloter des trucs comme ça qu’on savait pas ce les 100 kilomètres à l’heure bon on va continuer nous a roulés on va faire des trucs roi s’amuse et qu on va s’amuser hockey à puce francs la terre on est à 37,130 cet ennemi on peut aller plus juste et à 57 et ne veulent rien d’origine mouais et ont 50% maximum ouais la gelée mis à 50% du grosbois 50% jusqu’alors on peut pas aller donc même la carte il va pas plus loin encore tous là ah oui la tap and pay un peu mieux après impôts until the next boys [Musique] .
Déroulement de la vidéo:
0.49 [Musique]
0.49 3 2 1 go
0.49 [Applaudissements]
0.49 derrière la route boxing voilà
0.49 aujourd&;hui à nous autres occidentaux
0.49 famille tranquille au go go away dévoilé
0.49 ces trucs là la nouvelle voiture mais
0.49 notre ami tranquille aux armes à
0.49 effraction et street bâches
0.49 voilà voilà on va là des voix n&;est pas
0.49 papa pop
0.49 en fait voilà la bête camouflage aux
0.49 marrons super belle machine un bon look
0.49 deux pick up avec un allez olla comment
0.49 la lime il est rare d&;écouter là pour
0.49 avoir plus – mois l&;appui ici on veut
0.49 plus d&;appuis on a les stalles quelques
0.49 milliers la bombe à jamais le même
0.49 châssis la même plaque on a lu que la
0.49 lime il allie me laisse avec la même
0.49 évacuation de l&;air à l&;arrière ces îles
0.49 sont les deux voitures et sont faits
0.49 dans le même châssis
0.49 après c&;est le look qu&;ils changent la
0.49 carrosserie j&;aime bien c&;est un bon
0.49 look des camionnettes américaine dea
0.49 américaine
0.49 c&;est un look des voitures nascar
0.49 américaine mais cette fois on n&;a pas
0.49 les rues pleines céder roues à bâton
0.49 mais aussi qui rsistes à la
0.49 centrifugation saison qui vont tenir à
0.49 haute vitesse des roues dur des rosés ou
0.49 très très dur alors voilà pour résister
0.49 à la haute vitesse quand ça tourne très
0.49 très très vite
0.49 voilà et jettent un coup d&;oeil à
0.49 l&;intérieur
0.49 j&;aime bien ce qui est quand même des
0.49 caves en série très costaud las on voit
0.49 les vrais manquez pas ça vaut vraiment
0.49 la casse et c&;est vraiment fou taper
0.49 très fort et voilà l&;intérieur et avec
0.49 un moteur il va les atours de la marque
0.49 dit-il hellickson 2050 cave et voilà
0.49 2054 opinion d origine remonte et césar
0.49 et environs s&;est joint 18
0.49 je vous confirme et ça après dans la
0.49 notice je vous confirme ça après mais
0.49 des bases et là c&;est un pignon pour
0.49 faire de départ arrêté pour faire un peu
0.49 de bâches pour faire un peu c&;est pas
0.49 mal c&;est un massacre a man et japon ce
0.49 qui est doit fournir
0.49 ils fournissent un pignon plus grands là
0.49 c&;est bon ça donc pour faire de la haute
0.49 vitesse parce qu&;elle est censée les
0.49 marques et d
0.49 et son abois qui peut faire 130
0.49 kilomètres à l&;heure jeudi 100 m le plus
0.49 gros voilà donc là on a le monde emploi
0.49 classique des stickers mais un perroquet
0.49 bavard ans qui défile ti des pièces d
0.49 yvon sous la chemise châssis et bien sûr
0.49 le pignon de pour faire de la bad et les
0.49 130
0.49 voilà donc plutôt pas mal
0.49 ces petites boîtes et de réception sur
0.49 le web
0.49 c&;est normal oui parc auto fait par
0.49 rapport aux anciens hama ils ont changé
0.49 le boîtier la m mais s&;est produit que
0.49 du cra tonnes
0.49 voilà c&;est l&;électronique d&;un kraton
0.49 d&;un typhon qui prend le 6e mois des
0.49 petits amortisseurs du prêt par rapport
0.49 à la lime il s tout est pareil la
0.49 réception quand ça change un peu là
0.49 devant un tout petit amortisseurs bien
0.49 bas sachons juste simplement ça sinon le
0.49 reste
0.49 ouais on a plus de prononcer on a ces
0.49 pièces là beaucoup plus prononcée voilà
0.49 qui n&;ont de reste c&;est même châssis
0.49 aussi me laisse
0.49 tout est pareil même derrière là ça
0.49 change juste là parce que c&;est juste
0.49 pour fixer la carrosserie là sauf si on
0.49 a un petit peu plus à la bombe
0.49 voilà voilà donc ça c&;est la version r
0.49 ter prête à rouler elle est parfaite
0.49 franchement c&;est nickel ça pour rouler
0.49 pour s&;amuser pour faire des départs
0.49 arrêtés pour faire des pauses dépasser
0.49 les 100 km si des bars super c&;est super
0.49 donc même châssis que cela il doit tuer
0.49 avoir une tenue de route impressionnante
0.49 incroyable comme on l&;a dit me lance
0.49 bakkali peau de chaque côté aux épaules
0.49 est libre pour les livres j&;ai tapé des
0.49 ventes de cd et non dans quoi on a le
0.49 choix on battre il a cédé 18 je crois
0.49 donc on a largement la place pour nous
0.49 parce que quel type de batterie et en
0.49 plus pourront ni ou de temps là c&;est
0.49 énorme on pourra mettre encore
0.49 maintenant
0.49 les fameuses radios tactiques x2 et de
0.49 là on à la baisse– classique là le
0.49 réglage du trim des dilutions les
0.49 centres ad le nôtre de la deux pour le
0.49 variateur voilà le classique l&;acti
0.49 classique la classique radio ou une
0.49 voiture et tu disait danton notre vidéo
0.49 x comme vérifier là bien sûr mais comme
0.49 d&;hab on la sort de la boîte il faut
0.49 faire quelques tours pour voir si tu
0.49 étais ok si sa fonction c&;est tout est
0.49 alignée on ignorait au niveau des
0.49 cerveaux parce que surtout s&;il qu&;ils
0.49 soient bien alignées voilà mais des
0.49 bases au niveau des réglages de d
0.49 des sangles tout ça des carottages qu&;on
0.49 appelle ça c&;est nickel c&;est nickel
0.49 j&;étais sur fribourg à porcaro à carros
0.49 à ce qu&;ils ont fait sur ses lacets
0.49 c&;était c&;était parfait on n&;a pas eu ce
0.49 souci qu&;on a roulé voilà mais je
0.49 suppose que ça sauve c&;est là c&;est
0.49 pareil
0.49 voilà c&;est même pour okah aux questions
0.49 de sécurité ont fait on va faire un
0.49 petit tour tout à l&;heure et pouvoir
0.49 tout aussi tout est ok voilà une chose
0.49 je confirme et activement la taille des
0.49 pignons qui est fourni avec ok ok à tout
0.49 à l&;heure contre vous confirmer
0.49 l&;information la voiture les fournit
0.49 elle est monté directement avec un
0.49 pignon 18
0.49 voilà qui permet d&;attendre les 60 miles
0.49 stiefel environ sont environ 100 km son
0.49 échec
0.49 voilà élan clignon d&;options c&;est
0.49 devant l&;opinion d&;options c&;est une
0.49 vingt sept qui équipent france en 130
0.49 130 avec des lits pont en 3 et
0.49 apparemment mettre des 3 2 x 300 cm au
0.49 minimum pour avoir une très bonne
0.49 décharge
0.49 ok donc on va procéder à faire un test
0.49 on va faire plusieurs tests aujourd&;hui
0.49 on va faire un test en 3 4 et 6 ici ok
0.49 ensuite avec le groupe union et ensuite
0.49 on va faire au dernier moment
0.49 ah les derniers tests ont pignons 20,7 à
0.49 une plus gros pignon mois si tout s&;est
0.49 bien passé qu&;on n&;a rien cassé
0.49 d&;habitude on arrive non normalement on
0.49 casse pas on côtoie on est on est très
0.49 sage allez on prépare tout ça et on se
0.49 retrouve après athur ashe shen
0.49 bon là on va faire un test et en king
0.49 battery pack 3 3 d&;ailleurs la voiture
0.49 déjà son loupé pour être branché sur une
0.49 seule batterie au départ pour faire les
0.49 petits il est petit et c&;est yes i c5
0.49 pardon au temps pour moi qui sollicitera
0.49 bien avec les os et 5 d&;ailleurs au
0.49 passage ce qui permet de
0.49 condor vient à 0 quand on comptera c&;est
0.49 en presse seulement en 3s
0.49 [Musique]
0.49 toujours les mémes le circuit de chez i
0.49 car ma session super ça franchement
0.49 c&;est super ça on ne fait jamais les
0.49 clips
0.49 [Musique]
0.49 mx 0 and qui essaie de nous faire là
0.49 à droite la droite et il faut en
0.49 convenir à réglage du trim
0.49 c&;est tout important quand la source de
0.49 la boîte dorée le team des directions à
0.49 vérifier si c&;est bien lignée des par là
0.49 va lancer à plein gaz et où elle part à
0.49 droite à gauche et là on peut la mettre
0.49 dans le mur voilà mon poste
0.49 pas toujours à 3 droite toujours même
0.49 temps la route est penché vers la droite
0.49 j&;ai pas vu un exemple ce que j&;ai une
0.49 fois la dc os est lavé ce qui l&;emmène
0.49 là bas
0.49 toujours à droite mais là du tout à fait
0.49 là c&;est un réglage du cerveau à faire
0.49 du goût peut-être
0.49 je prends un train
0.49 les hémois droite j&;y suis à fond là
0.49 ouais
0.49 ok
0.49 voilà le petit est surtout pour vérifier
0.49 l&;alignement la déroute que tout soit ok
0.49 on a fait un petit test en 3s ici pour
0.49 voir combien combien le faire en 3d sur
0.49 combien nous mangera 10 51 qui ont mené
0.49 à 51 km heure et nous revoilà
0.49 on va maintenant il un test 2 x 2 des
0.49 batteries 5056 douala 4è son total
0.49 voilà quatre est totale d&;abord en
0.49 tekken voilà c&;est ça et on va remettre
0.49 à 0 0
0.49 un lieu où la voiture
0.49 après le maître flamand
0.49 [Musique]
0.49 mes fils aime bien y retourner dans la
0.49 tête
0.49 la presse encore s&;il en fait on est
0.49 tombé en rade audi 80 km heure
0.49 evra ouais je dis non gauche 85 km à
0.49 l&;est
0.49 [Applaudissements]
0.49 en falloir qu&;on fasse attention au tour
0.49 de france qui est en train de passer
0.49 c&;est à venir la retint passage d une
0.49 tête final break simon
0.49 ça fait bien rire bien comme il faut
0.49 voilà là je n&;ai pas senti qu&;ils
0.49 manquent des freins l&;annoncé bon à 70
0.49 70 ouais c&;est pas l&;avis de ses quatre
0.49 enfants
0.49 moi non plus j&;ai pas l&;impression
0.49 soixante dix ans à venir
0.49 notre mascotte tu dis combien toi 70 70
0.49 km/heure toi aussi
0.49 la mascotte valide 70 km heure voilà
0.49 sans laisse km/heure en 4 s book juste
0.49 pour filmer donc nous sommes sur des
0.49 batteries 3s donc comme la première mais
0.49 cette fois on va être en double donc en
0.49 6 s et 5000 hommes ni ampères pour 57
0.49 jours de chutes jennex pic et les îles
0.49 et à ses héros ouais faire 0
0.49 tout est ok 6 aces 6 est ce donc là moi
0.49 on a on n&;a pas cherché les clips sont
0.49 toujours là moi je dis 90 du coup oui
0.49 tout à fait pour moi c&;est pareil
0.49 qu&;on trouve là
0.49 au passage on mixe 0 1 qui passent là
0.49 voilà juste pour la forme foule a filmé
0.49 pourra faire des petits tests départ
0.49 arrêté après mais revenons sur notre
0.49 armée
0.49 partisan d&;une en photo et un là est un
0.49 complément afin que leurs amis
0.49 allez il ya des on a tenté il ya des
0.49 gens qui vous traverse et on va les
0.49 attend voilà priorité piéton on s&;arrête
0.49 donc pas très lointain passage bon
0.49 là on commence à miser sur le 90 cents
0.49 us du si j allais au fond la retraite on
0.49 va regarder canal 10 points mickaël
0.49 c&;est toujours pareil
0.49 hop c&;est un non sens là si je m&;habille
0.49 attention suspense dans un gros os sans
0.49 pile poil
0.49 pile poil sens étant tout à fait
0.49 d&;ailleurs voilà bon et la basse
0.49 conscience à l&;opinion c&;est le client
0.49 est le 27
0.49 il est fourni avec le avec la moitié
0.49 voilà c&;est serré alors mac comme à son
0.49 habitude
0.49 mais de là le contrôle de fiera je
0.49 dirais oui là on a abattu coupera où la
0.49 règle mais ce n&;est que de 4 ans a
0.49 notamment arrive on va avoir le même
0.49 problème là sinon je vais ramener
0.49 inquiète donc changement d&;opinion par
0.49 le vent de cette riche ouais de vente
0.49 c&;est hélas le 27 et puis là il est
0.49 passé me l&;a annoncé sur arma bon vous
0.49 avez pas de chance tous les deux passés
0.49 là même électro j&;ai eu une fois merci
0.49 faire ces couacs dans l&;électronique que
0.49 tu as eu basique
0.49 [Applaudissements]
0.49 voilà à lyon 27 mai le 18
0.49 voilà a par contre le moteur là je pense
0.49 que ça va envoyer du bois
0.49 donc il va essayer à la bande à rooney
0.49 il en face à la réunion ont bien serrer
0.49 la voilà bien c&;est un bloc
0.49 une astuce pour avoir une bonne distance
0.49 entre les pignons entre le pays et la
0.49 couronne j&;aime bien mettre une feuille
0.49 de papier ça fait 1 mm
0.49 [Musique]
0.49 quatre ans il a fait rouler gps
0.49 j&;appelle à passer enfin c&;est juste
0.49 pouvoir un peu ça en fait
0.49 lalatiana gérardo sorti ce poids avec un
0.49 moteur de 265 côté maintenant au passo 6
0.49 s on a déjà une pile à la deuxième va
0.49 être installée donc non non là on dit
0.49 130 normalement aller mal et marqué 80
0.49 miles à celui là
0.49 habitué je le mets roulades en fait j&;ai
0.49 parlé avec encore et 0 0
0.49 m
0.49 non s&;est passé la saison s&;était offert
0.49 aucune sanction n&;a toujours pas vérifié
0.49 les airs à la clé ouais c&;est rageant
0.49 héros pourra peut-être de rester de
0.49 serrage de roue après c&;est rigolo ça
0.49 fait super réaliste en du coup contre la
0.49 non mais bon ouais là on va passer
0.49 beaucoup plus vite
0.49 c&;est serré et c&;est en général des rues
0.49 stages sont elles sont bien serré un
0.49 d&;origine
0.49 c&;est même trop serré même si elle est
0.49 enlevée par socrate au nom sur le kraken
0.49 tu ton bâton télécommande
0.49 bon si cette union de 27 cents on sent
0.49 qu&;il ya des chevaux
0.49 la personne qui arrive
0.49 hors cas unique est cool cool jazz il
0.49 m&;a dit t&;es bon un plat qui la
0.49 traversaient
0.49 ok ok
0.49 ou alors t&;es où elle est là oui ah bah
0.49 là ses limites le frein ses limites le
0.49 franc avec les limites la limite donc là
0.49 le franc est un peu juste pour cette
0.49 vitesse folle à régler sur le contrôleur
0.49 l efo luttant pour freiner par contre là
0.49 moi je mise sur le sang 30 mais pas
0.49 assez vite quand même en est quand même
0.49 passé très très vite quoi 131 km heure
0.49 arman a pas menti sur son carton ouais
0.49 131 voix lahoud si c&;est pas de la
0.49 michael 36 des températures de
0.49 température voilà c&;est ça comme le
0.49 corps humain tout va bien que s&;il te
0.49 plaît ne 1,3131 voilà l&;ensemble cette
0.49 boîte un très bon produit
0.49 r ter prête à rouler super savoie la
0.49 magnifique ont sortis de boîtes 131
0.49 kilomètres en 106 cs pas de réglage a
0.49 fait rien sans la bce n&;aime pas la
0.49 ville a dressé voici ce à contrôler à la
0.49 voiture j&;aime bien moi même la
0.49 contrôler la piloter on n&;a pas si on
0.49 assure
0.49 l&;avc value et l&;avc la sela les
0.49 séquelles mais il au maximum les eaux
0.49 massimo là et moi j&;essaie la haute
0.49 vitesse ici là moi quand j&;ai fait la
0.49 haute vitesse je l&;enlève complément
0.49 voilà et voilà là il est retiré et la
0.49 voiture ne bouge pas ou leurs visités
0.49 geslin fait sans rien très bon creux des
0.49 très beaux châssis la team merci aux
0.49 anciennes vrai qu&;on montre ses voitures
0.49 aller voilà pourquoi même d&;aider les
0.49 gens qui ont l&;habitude oui au fait
0.49 passer noël un enfant de 12 ans dans ma
0.49 chair mais tout à fait là c&;est quand
0.49 trois essais pour l habitué à la vitesse
0.49 parce qu&;il faut toujours anticiper le
0.49 freinage le pilotage et c&;est très utile
0.49 au niveau des c&;est très spécial food au
0.49 sérieux
0.49 la dilution faut pas craquer comment on
0.49 fait des rites huré qui peuvent
0.49 s&;acheter un voile à la cie faut être
0.49 bien sutil au niveau du pilotage la
0.49 fenêtre avant bonnie aussi pour piloter
0.49 des trucs comme ça qu&;on savait pas ce
0.49 les 100 kilomètres à l&;heure
0.49 bon on va continuer nous a roulés on va
0.49 faire des trucs roi s&;amuse et qu on va
0.49 s&;amuser hockey à puce francs la terre
0.49 on est à 37,130 cet ennemi on peut aller
0.49 plus juste et à 57 et ne veulent rien
0.49 d&;origine mouais et ont 50% maximum
0.49 ouais la gelée mis à 50% du grosbois 50%
0.49 jusqu&;alors on peut pas aller donc même
0.49 la carte il va pas plus loin encore tous
0.49 là
0.49 ah oui la tap and pay un peu mieux après
0.49 impôts
0.49 until the next boys
0.49 [Musique]
.
Beaucoup de réponses sont procurées par ce post relayé par linas-montlhery.fr qui parle du thème « L’autodrome de Linas-Montlhéry ». L’article de départ se veut rendu du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur notre site internet afin d’apporter des précisions sur ce texte qui parle du thème « L’autodrome de Linas-Montlhéry ». Le site linas-montlhery.fr a pour destination de créer certains posts autour du sujet L’autodrome de Linas-Montlhéry diffusées sur le web. En visitant régulièrement notre blog vous serez au courant des prochaines publications.